Comment tuer les fourmis volantes

La plupart des fourmis rampent, mais certaines variétés volent et ceux qui pourraient entrer dans vos cheveux, votre nourriture et vos déchets, mais certains sont beaucoup plus dommageables que irritant. Se débarrasser des créatures satanés est assez facile si vous savez comment et si vous pouvez déterminer quel type de fourmis volantes que vous avez.

Types de fourmis volantes

Avant de mettre en évidence la pulvérisation de pesticides pour se débarrasser de ces fourmis volantes embêtants, regarder de plus près pour déterminer quel type de bugs que vous avez. Selon l`Université de la Floride entomologistes, plusieurs caractéristiques rendent facile de distinguer les termites de fourmis volantes. Parce qu`il ya des dizaines de types de fourmis charpentières, dont certains volez, les jardiniers et les propriétaires de maison devraient examiner les caractéristiques qui sont plus faciles à identifier. Les différences entre les termites et les fourmis comprennent:

• Ailes: Les ailes de termite sont égales fourmis volantes sont plus longues ailes longueur-à l`avant et le train arrière d`ailes est la moitié de la taille.

• Waists: Les fourmis ont une taille resserrée et les termites ont une large ceinture.

• Couleur: Les fourmis sont les termites sont foncée une couleur plus claire.

Où ils habitent

Les fourmis nichent dans les débris ou le feuillage autour de la fondation d`un bâtiment, mais ils peuvent aussi construire des nids dans les petites fissures ou des trous partout dans un bâtiment. Si vous les trouvez dans votre maison, il est une bonne idée de déterminer si les créatures volantes que vous voyez sont, en effet, fourmis volantes ou si elles sont les termites. Fourmis charpentières structures en bois de dommages presque aussi efficacement que les termites, et la meilleure façon de voir si votre immeuble est à la maison pour eux est d`examiner la zone autour de votre revêtement et les murs pour les petits sentiers de sciure de bois. Ces sentiers indiquent qu`il ya un nid à proximité. Que ce soit un nid de termites ou les fourmis charpentières, vous devez être proactif.

Lorsque vous les trouvez

Si vous soupçonnez fourmis volantes pendant l`été, il y a une bonne chance ils se sont produits juste pour obtenir à l`intérieur parce que votre maison / bâtiment est plus ouvert au cours de cette saison. Si elle est l`hiver, les chances sont qu`ils ont imbriqués dans votre immeuble. fourmis volantes ne sont pas actives en hiver. Termites ont tendance à essaimer autour de pourriture ou de bois humide, et si vous les voyez à l`intérieur, vous pourriez avoir une infestation. Si vous déterminez que vous avez les termites, appelez une entreprise de lutte antiparasitaire. Si vous avez des fourmis volantes, vous pouvez prendre des mesures pour gérer l`infestation même.




Protégez votre jardin et des bâtiments

1. Taillez les buissons et les arbustes bas qui épousent la fondation de votre bâtiment.

2. Gardez le paillis au moins un pied de bardage.

3. Si possible, créer une barrière de ciment à la base de votre bâtiment.

4. Lors de la construction des clôtures ou des plate-formes, choisir un matériau résistant aux termites.

5. Gardez structures sec et bien ventilé.

6. Retirer les piles de bois ou de débris de la zone.

7. Réparer les fissures ou des trous dans votre immeuble.

Retrait des fourmis / Termites

• Communiquez avec une compagnie professionnelle de lutte contre les termites si vous croyez que vous avez une infestation par les termites. Ils sont autorisés à utiliser le bon pesticide pour débarrasser votre bâtiment des ravageurs nuisibles.

• Utilisez over-the-counter appâts de pesticides si vous avez des fourmis volantes dans votre jardin / bâtiment.

• Faire un appât pesticide naturel avec du borax et le sucre. Mélanger uniformément et laisser un petit plat du mélange près du nid. Nettoyer fréquemment.

• Veillez à suivre les instructions.

• Peppermint spray est un remède naturel pour les fourmis volantes. Mélanger l`huile de menthe poivrée (achat à votre magasin d`aliments naturels local) avec un détergent à vaisselle et de l`eau dans un flacon pulvérisateur. (Un savon de partie, deux parties d`eau, quelques gouttes d`huile de menthe poivrée). Bien agiter et pulvériser.

• Plat de pulvérisation de savon sur les fourmis. La lourdeur des poids de savon vers le bas leurs ailes, les ramenant à la terre où ils vont mourir.

• sprays de pesticides ont tendance à disperser les fourmis, donc des pièges appâts sont plus efficaces.

• Un zapper bug fonctionne sur la plupart des insectes volants en attirant les insectes en elle, puis de les électrocuter.

• les fourmis charpentières sont têtus et peuvent ne pas succomber à des appâts. Renseignez-vous auprès d`un professionnel si les pièges à appâts ne semblent pas être couronnée de succès.

AUTRES