Termites se nourrissent de bois, et peuvent miner comment le son d`un bâtiment est structurellement en affaiblissant les poutres et les planches support. Termites peuvent infester un bâtiment pendant des années, silencieusement ronge sa fondation, sans locataires sachant qu`ils ont une infestation. Les locataires concernés sur une infestation possible devraient chercher des petits trous dans le bois de la structure, des ailes de termites mis au rebut ou la présence de petits insectes dans les coins ou plancher. Une fois qu`il est déterminé un bâtiment est infesté de termites, ils doivent être éradiquées. Plusieurs méthodes efficaces existent pour éliminer ou protéger votre bâtiment à partir d`une infestation par les termites.
Déterminer le type de termites votre structure est infestée avec avant de choisir une méthode de traitement. Les termites souterrains sont la cause de 90 pour cent des infestations, les termites de bois sec provoquant l`autre 10 pour cent. Parce qu`une espèce vit sous terre, et les autres vies à l`intérieur du bois, des méthodes de traitement pour tuer une espèce ne fonctionnera pas sur l`autre.
Pour détruire les termites souterrains, d`abord considérer les facteurs environnementaux et de temps. barrières chimiques liquides agissent comme un mur invisible qui tue ou emprisonne les termites souterrains dans le bois jusqu`à ce qu`ils se déshydratent, tandis que les poisons d`appâtage des termites termites ouvriers, qui se nourrissent de la colonie, provoquant le nid mourir de faim. barrières chimiques liquides commencent à travailler immédiatement, mais doivent être réappliqués tous les 5 ans, et peuvent potentiellement empoisonner le sol, alors que l`appâtage prend des années pour effacer entièrement une colonie, mais présente moins de préoccupations environnementales.
Déterminer si la fumigation ou à l`application de chaleur sèche serait mieux adapté aux besoins de votre structure de pour éliminer les termites de bois sec. Fumigation exige la structure couverte hermétiquement et rempli avec soit le fluorure de sulfuryle ou le bromure de méthyle, tuant les insectes à l`intérieur sur une période de 2 jours, alors que la chaleur sèche utilise de grandes unités de chauffage pour élever la température intérieure de votre structure de 140 à 150 degrés F - une température fatale à tous les insectes qui vivent dans la structure. Fumigation peut laisser une odeur persistante dans la structure, tandis que la chaleur sèche pourrait déformer le bois dans les bâtiments anciens.
Utiliser des méthodes de traitement de la tache sur les infestations de termites localisées qui ont encore à se propager à d`autres parties de la structure. L`huile d`orange peut être injecté dans des nids de termites pour éliminer les termites dans les zones ciblées. Méthodes de traitement spot ne fonctionnent que sur les zones où les produits chimiques sont administrés, et ne doivent pas être utilisés pour traiter une infestation qui ne soit pas isolée ou localisée.
Conseils & Avertissements
- Certains traitements contre les termites souterrains peuvent être achetés sur le comptoir, alors que les traitements contre les termites de bois sec ont besoin d`un fumigator professionnellement sous licence.
- Les fourmis charpentières peuvent souvent être confondus avec une infestation par les termites. Consulter un exterminateur si vous n`êtes pas certain de la cause des dommages de bois, ou vérifier la structure dehors la nuit pour l`activité de fourmi.
- Assurez-vous de suivre les instructions de tout termiticide over-the-counter pour éviter tout empoisonnement accidentel.