Les fourmis dans les racines des arbres

<

Contenu

article data-type="article">
les racines des arbres en bonne santé sont nécessaires pour un arbre sain.

Alors que la plupart des fourmis sont réputées nuisances quand ils commencent à envahir la maison, il y a aussi des fourmis qui peuvent infester les racines des arbres et faire un gâchis de l`aménagement paysager de basse-cour. Ces fourmis sont généralement difficiles à se débarrasser, et alors qu`ils peuvent dans certains cas être bénéfique, ils peuvent aussi doivent être éliminés pour la santé continue de l`arbre.

Les types

  • Les fourmis charpentières sont le type le plus commun de fourmi trouvé nichant dans les racines des arbres. Bien que ces fourmis ne mangent réellement pas le matériau de bois et de la racine, ils mâchent à travers le bois pour creuser des tunnels complexes pour les nids. Parce que les fourmis comptent sur leur capacité à mâcher à travers bois pour faire leurs nids, ils cherchent généralement à, endommagés, malades ou bois mous humides à des fins de nidification. Cela signifie racines apparentes peuvent être un endroit idéal pour les nids, en raison du matériau relativement mou, ils sont composés de.




    Ces fourmis construisent généralement plus d`un nid pour une seule colonie. Le nid principal contient la reine - avec des nids de satellite pour les travailleurs, les œufs et les fourmis immatures.

Dommage

  • Si la colonie de fourmis est assez grand, il peut peser lourdement sur la santé de l`arbre. Les arbres comptent sur leurs racines pour absorber l`eau et les nutriments du sol, et si les mâche des colonies à travers assez des racines et des dommages assez de tissu, il peut limiter la quantité de nutriments que l`arbre peut absorber. Les racines servent également à stabiliser l`arbre et le sol autour it- lorsqu`une quantité suffisante de ce tissu de racine est compromise, il peut aussi compromettre la résistance de l`arbre lui-même. Les racines qui sont sectionnés peuvent se terminer par un arbre qui commence à tomber.

Autres nids

  • Pour se débarrasser d`une colonie de fourmis qui a mis en place un nid autour des racines des arbres, il est nécessaire de trouver des sites de nidification de toute la colonie et se débarrasser de toutes les fourmis. Si un seul groupe est éliminé, la reine va produire plus d`oeufs à repeupler le nid par satellite. Si seulement le nid de parent est traité et les satellites restent, certains travailleurs vont commencer à pondre plus d`œufs.

    Les fourmis charpentières suivent généralement les mêmes sentiers, et alors qu`il pourrait être difficile, il est généralement possible de les suivre. Nids sera typiquement dans la même zone, et seront identifiables par les piles de sciure de bois à l`extérieur de l`entrée du nid. Pour trouver les autres nids associés aux fourmis des racines d`habitation, vérifiez les arbres à proximité, des grumes, des souches ou des bâtiments tombés qui pourraient contenir des bois tendres.

Contrôle

  • Se débarrasser des fourmis qui ont mis en place une maison dans les racines des arbres peut être difficile, surtout si l`arbre a déjà subi des dommages importants. Les pesticides et les insecticides qui sont appliqués directement sur les racines de l`arbre peuvent être absorbés dans la plante, ce qui provoque d`autres dommages. Il y a un certain nombre de poudres disponibles qui sont sûrs à utiliser sur et autour des plantes, ce qui peut aider à tuer les fourmis, tout en minimisant les dommages. La mise en place de pièges à appâts peut aussi être efficace, car les fourmis butinage prendront le poison à la colonie et de tuer les fourmis là aussi. Certaines situations peuvent nécessiter un professionnel exterminateur ou de lutte antiparasitaire pour éliminer en toute sécurité la colonie rapidement pour sauver l`arbre.

AUTRES

Les fourmis dans la baignoire фото

Les fourmis dans la baignoire

Les fourmis dans la baignoire indiquent souvent une colonie de fourmis à proximité comme les fourmis trouvent souvent…