Codes de décharge militaires

<article data-type="article">
Une décharge honorable assure des avantages comme le Montgomery G.I. Facture.

Servir dans l`armée est une entreprise sérieuse qui exige du dévouement et de responsabilité. Pour vous assurer d`obtenir le maximum d`avantages après avoir quitté - et de donner une impression positive aux employeurs potentiels - reçoit une décharge honorable est vital. Divers codes ont été utilisés pour différentes raisons des rejets au cours des années et négatives peuvent avoir des conséquences troublantes, afin de préparer à servir honorablement pour un bon avenir.

Rejets santé mentale

  • Problèmes avec la santé mentale peut conduire à décharger de l`armée pour de nombreuses raisons différentes. Les problèmes psychologiques ne se traduisent pas toujours en décharge, cependant. L`Alliance nationale pour la maladie mentale états facteurs, tels que les options de traitement, sont considérés. Code 261 indique un trouble psychiatrique ou psychonévrotique et 262 est utilisé pour les troubles du comportement, y compris l`énurésie, selon le site Paysagiste. «HRC» fait référence à la «raison liée à l`homosexualité." Toutefois, les changements récents affectent les droits des gais et lesbiennes de servir ouvertement.

Invalidité Rejets connexes




  • Encourir un handicap peut entraîner la décharge de l`armée, comme beaucoup de militaires et les femmes sont incapables d`exercer leurs fonctions après une blessure, selon le GI Rights Hotline. Les médecins militaires doivent aider à qualifier une personne handicapée et peuvent le faire pour des raisons physiques ou mentales. Un code «DER» se rapporte à l`incapacité de rendre un incapable de servir, mais ne se qualifie pas l`individu pour une indemnité de départ. "JFL1" implique également un handicap, mais permet à des militaires et des femmes de recevoir une compensation financière.

Famille Problèmes liés

  • Avoir une famille et de servir dans l`armée peut être un équilibre compliqué et peut conduire à un rejet ou d`une séparation, en fonction des circonstances. Le code "FDF" se réfère à décharge due à la grossesse, bien que des vétérans du Vietnam contre la guerre rapporte que la grossesse peut encore conduire à un congé de maladie temporaire ou affectation dans les réserves. Codes tels que "KDG" et "LDG" se réfèrent à une décharge de la parentalité, qui se produit quand avoir un enfant, souvent comme un parent seul, pourrait interférer avec les droits de service.

Activités illégales

  • Participant à des activités illégales, le mensonge ou autrement enfreindre la loi peut entraîner la décharge de l`armée, souvent avec des conséquences graves. L`armée a une politique de «tolérance zéro» pour les médicaments, selon le ministère de la Défense. Codes "JMM" et "JLF" les deux se rapportent aux rejets liés à la drogue et l`utilisation peut entraîner la perte des prestations d`anciens combattants. "EKD" et "FDK" se réfèrent tous deux d`aller AWOL (absent sans permission) ou déserter l`armée, qui peut également avoir des conséquences juridiques graves.

AUTRES

» » » » Codes de décharge militaires