Une mauvaise conduite de décharge est une déshonorante décharge ou d`un "générale décharge sous autre que des circonstances honorables." Généralement parlant, ce genre de décharge signifie que vous avez fait quelque chose de mal à se faire expulser de l`armée forces et il peut avoir impliqué criminelle accusations ou d`une condamnation. Obtenir un nouvel emploi après ce type de décharge peut être difficile, mais si vous pensez à travers vos options et vous présenter correctement, vous pouvez toujours obtenir un nouvel emploi.
Recherche sur l`exacte formulation de votre libération. Si vous avez un général décharge ou général dans des conditions honorables, vous ne avez rien à craindre. Il est seulement quand vous avez une documentation déshonorante ou générale des conditions autres que des conditions honorables décharge que vous devez prendre des mesures.
Tentative d`avoir votre décharge améliorée. Vous pouvez communiquer avec le conseil de révision de décharge pour votre branche de service et leur demander de revoir votre décharge. Sauf si vous avez un facteur atténuant que vous vous sentez n`a pas été pris en considération si, vous êtes coincé avec une décharge déshonorante.
Soyez honnête avec votre employeur potentiel au sujet de votre décharge. Si vous étiez en cour martiale ou avaient des condamnations pénales pendant votre temps dans l`armée, dites-le sur votre application. Inscrivez les justifications et expliquer les faits de ce qui est arrivé. Si votre employeur découvre que vous étiez pas honnête sur l`application, vous pouvez être rejeté hors de la main.