Va handicap vs une retraite militaire

<article data-type="article">

Bien que travaillant dans l`armée porte avec elle un certain danger inhérent, les ensembles d`avantages sociaux du personnel militaire reçoivent sont importants. Les prestations d`invalidité, vous pouvez recevoir du ministère des Anciens Combattants (VA) peut vous aider à remplir un vide financier si vous êtes incapable de travailler en raison d`un handicap. Vos prestations de retraite vous permettent également de commencer à dessiner un revenu régulier après vos fonctions militaires sont terminées.

Programme VA invalidité

  • Le programme d`invalidité du ministère des Anciens Combattants est conçu pour vous fournir un revenu mensuel si vous êtes handicapé et il affecte votre capacité à travailler. Vous pouvez être admissible à ce programme si vous avez un handicap qui a été liée à servir dans l`armée. Vous pouvez également recevoir des prestations si votre service a conduit à une condition qui a finalement fait que vous avez désactivé. Si vous devenez admissible à ce programme, vous pouvez recevoir un paiement chaque mois.

Montant de la prestation




  • Lorsque vous êtes admissible au programme d`invalidité VA, vous pourriez recevoir des montants de prestations variables. Les paiements peuvent être aussi bas que 123 $ par mois et aussi haut que 3100 $ par mois, selon la gravité de votre invalidité. Une note d`invalidité est utilisée pour classer la gravité de l`invalidité, et ce taux ainsi que le nombre de personnes à charge que vous avez détermine le montant de votre paiement.

Prestations de retraite

  • Avec le système de retraite militaire, vous pouvez recevoir un chèque tous les mois à partir du moment que vous êtes honorablement libéré de l`armée. Cela pourrait vous fournir un paiement mensuel à un âge relativement jeune par rapport à d`autres régimes de retraite. Vous pouvez commencer à recevoir une pension dès 37 ans si vous êtes honorablement libéré de l`armée. Ce programme prévoit également l`augmentation du coût de la vie au cours des années de votre retraite.

Admissibilité Détermination

  • L`une des principales différences entre ces deux programmes est la méthode de détermination de l`admissibilité pour chacun. Pour recevoir des prestations du programme d`invalidité VA, vous devez avoir une déficience qui vous empêche de travailler. Peu importe combien de temps vous étiez dans l`armée. Avec des prestations de retraite, vous devez mettre dans un certain laps de temps de travail avant de pouvoir être admissible à recevoir des paiements.

AUTRES