Raisons pour une décharge honorable

<article data-type="article">
Les femmes ne peuvent pas recevoir décharge honorable si elles deviennent enceintes pendant le service.

Décharge est le processus par lequel les individus, les officiers et tous les autres membres du personnel, quittent l`armée permanente. Beaucoup confondent le terme "décharge" avec "retraite" (Voir référence 1). Les personnes qui ont pris leur retraite ont cessé leur service actif, mais ils restent encore dans la réserve à la retraite, à partir de laquelle ils peuvent être appelés à tout moment revenir au service actif. individus Déchargé quittent l`armée pour de bon, de sorte qu`ils ne seront jamais dans la réserve à la retraite ou rappelé pour le service actif.

décharge honorable

  • Les deux officiers et militaires du rang sont notés par leurs chefs de rang supérieur sur une échelle qui va par incréments de mauvais à excellent. décharge honorable est pour ceux qui ont reçu un bon ou excellent classement militaire et qui ont terminé les normes normales de service et de performance (voir référence 2). En règle générale, le prix de la décharge honorable est accordée à ceux qui dépassent les exigences de leur carrière militaire, et si elles ont atteint un service suffisante, ils reçoivent une pension à leur départ des forces armées (voir référence 5). Ils sont habituellement donnés une plaque ou d`un certificat pour commémorer leur service.

Réduction des effectifs




  • Une des raisons les plus courantes, une personne peut quitter l`armée est une réduction de la force, ou RIF (voir référence 2). Un FRR se produit lorsque les militaires échelles de retour de la présence des forces armées dans une zone. Les soldats qui ont un classement de bonne ou excellente reçoivent une décharge honorable quand cela arrive, et cela signifie qu`ils ont honorablement rempli leur mission. Des soldats avec tout classement qui est moins bonne recevoir une décharge générale.

Incapacité physique ou psychologique

  • déficience psychologique ou physique peut conduire à décharge honorable d`une personne (voir référence 1). Par exemple, une personne peut recevoir un préjudice important, entraînant la perte d`un membre. Cela se traduit généralement par une décharge honorable, ce qui soulage la personne du devoir. Un exemple d`un traumatisme psychologique serait le développement d`une forme sévère de syndrome de stress post-traumatique, dans laquelle une personne peut être en proie à des pensées récurrentes de violents combats ou récents.

Loi de Clemency

  • Dans de rares cas, un militaire peut être libéré honorablement comme un acte de clémence (voir référence 1). Les actes de clémence sont donnés à des personnes qui ont déjà terminé leurs tâches militaires de qualité moyenne ou mauvaise. Si la personne présente des actions exemplaires dans sa vie post-combat, puis il peut recevoir une décharge honorable. Une personne reçoit généralement ce en soumettant une demande à un conseil d`officiers militaires, qui décident si oui ou non la décharge d`une personne devrait être modifiée pour honorable (voir références 3 & 4).

AUTRES

» » » » Raisons pour une décharge honorable