Raisons de la décharge: inappropriés pour les militaires

<article data-type="article">
Une décharge du service militaire est livré avec des degrés divers d`honneur.

Une décharge militaire se caractérise de cinq manières différentes qui indiquent le niveau d`honneur. Si une personne est inapte à servir dans l`armée, ce licenciement est généralement considéré comme honorable et n`a pas accompagné de répercussions juridiques. Plus les honneurs avec lesquels une personne est déchargée, plus les avantages qu`il peut espérer profiter comme un vétéran.

Catégories de décharge

  • Les cinq catégories de décharge comprennent Honorable Général, Sous autres que les conditions honorables, Bad conduite et déshonorable. Les deux dernières options sont arrivés à la suite d`un procès, et sont considérés comme très déshonorante. Pendant ce temps, UOTHC porte des répercussions en matière de prestations et de l`emploi, mais peut être délivré par l`administration militaire sans intégrer le processus judiciaire.

Exigences relatives à la décharge honorable




  • Honorable Discharge, qui comprend l`évacuation des personnes inaptes au service militaire, est donnée à ceux qui ont terminé ou dépassé les exigences et les devoirs. Vous pouvez recevoir une décharge honorable qui indique que vous n`êtes pas adapté pour le service militaire avant d`avoir terminé votre terme si vous ne parvenez pas à répondre à certaines exigences, telles que le fitness.

Avantages de l`Honorable Discharge

  • Les individus rejetés avec une décharge honorable, même si elles ont été jugées impropres à servir dans l`armée, habituellement recevoir les avantages et les droits des anciens combattants, tels que la participation dans le projet de loi GI, le privilège de servir sur les commissions d`anciens combattants et la capacité à part entière obtenir un emploi post-service de choix.

décharge générale

  • Une décharge générale indique toujours des circonstances honorables. Il est possible de recevoir une décharge générale pour des raisons similaires à celles requises pour une libération honorable. Par exemple, si une personne ne parvient pas à répondre aux exigences de remise en forme et a montré d`excellentes performances et un comportement tout au long de son mandat de service, elle recevra une décharge honorable. Cependant, si elle ne parvient pas à répondre aux exigences de remise en forme, mais n`a pas démontré un excellent mérite, elle recevra une décharge générale. Une décharge générale est pas considéré comme déshonorant, mais peut entraîner la perte de certains avantages vétérans, dont la spécificité varient en fonction des circonstances.

AUTRES

» » » » Raisons de la décharge: inappropriés pour les militaires