Les conséquences d`une conduite déshonorante dans l`armée

<article data-type="article">
personne militaire

Le type de décharge militaire que vous recevez vous suit dans la vie civile, ce qui pourrait limiter vos possibilités d`emploi et la situation économique. Publié seulement après une condamnation à une Cour martiale générale, cette phrase est prononcée après une condamnation pour les deux infractions civiles et militaires. Bien qu`il soit une mesure disciplinaire militaire, il est comparable à avoir une conviction sur votre dossier.

Trouver un emploi

  • Même dans le secteur civil, votre conduite déshonorante pouvait compter comme une grève contre vous, avec un nombre croissant d`employeurs exécutant des vérifications des antécédents de routine sur les candidats. Comme avec une condamnation pénale, il y a peu que vous pouvez faire pour cacher les informations. Les employeurs pourraient voir une décharge déshonorante de la même manière qu`ils le feraient un casier judiciaire, ce qui les rend réticents à vous faire confiance en tant qu`employé potentiel. Les perspectives d`emploi sont encore plus limitées si vous postulez pour un emploi fédéral. Vous n`êtes pas non plus admissible à la réadaptation professionnelle pour vous aider à ré-entrer dans la population active civile.

Impact economique




  • Une décharge déshonorante vous interdit de recevoir tout type d`aide gouvernementale, même si vous êtes admissible en fonction des besoins. Par exemple, si vous éprouvez des difficultés à trouver du travail, vous ne pouvez pas demander de l`aide pour vous aider à maintenir jusqu`à ce que vous trouver un emploi. En outre, vous serez probablement pas en mesure d`obtenir des prêts bancaires, ce qui rend difficile d`acheter une maison. Vous pourrez également ne pas bénéficier d`une aide financière telles que les subventions et prêts du gouvernement, ce qui signifie que vous aurez à payer pour l`ensemble de vos frais de scolarité si vous voulez aller au collège. Les conséquences peuvent affecter votre famille aussi bien, ce qui empêche les enfants et les conjoints survivants de recevoir votre pension.

Perte de statut et les droits

  • Si vous laissez sous une décharge déshonorante, vous essentiellement perdre votre position en tant que vétéran militaire. Cela signifie que vous ne recevrez pas les frais d`inhumation, et vous perdrez le privilège d`être enterré dans un cimetière national et avec les honneurs militaires tels que des drapeaux. Vous pourrez également ne pas être en mesure de porter votre uniforme ou des médailles et des bars que vous avez gagnés en reconnaissance de services distingués. Peu importe comment accompli ou dédié vous étiez, cela est effacé à la suite de la conduite qui a mené à la décharge. Dans de nombreux cas, vous perdez aussi le droit de vote et de posséder des armes à feu.

Perte de soins de santé

  • soldats actuels et anciens reçoivent généralement des soins de santé tout au long par Anciens Combattants, une prestation, vous renoncez à la suite d`une décharge déshonorante. Si vous ne pouvez pas payer une assurance santé, vous aurez à payer de leur poche pour tous vos frais médicaux liés. Vous pouvez également ne pas recevoir le handicap en temps de guerre, même si vous avez subi une blessure pendant votre temps dans le service. Par exemple, si vous avez développé le SSPT à la suite de votre service militaire, vous ne pouvez pas bénéficier d`un traitement par la VA.

AUTRES

» » » » Les conséquences d`une conduite déshonorante dans l`armée