Avantages pour les personnes à charge des anciens combattants

<

Contenu

article data-type="article">

Assistance pour frais de scolarité

  • Si les anciens combattants sont décédés ou handicapés, leurs conjoints et enfants à charge de moins de 18 ans peuvent obtenir leur collège et les frais de scolarité universitaire, les frais de laboratoire et des livres payés par le GI Bill. Les conjoints et les enfants à charge des militaires qui sont détenus en captivité par des gouvernements étrangers sont également admissibles à recevoir des avantages éducatifs. Les fonds du programme couvrent les frais de participation à des études postsecondaires jusqu`à 45 mois. Les conjoints et les enfants à charge peuvent utiliser l`argent pour compléter des programmes de diplôme et de certificat accrédités. Le projet de loi GI paie également pour les conjoints et les enfants à charge de compléter les programmes et l`apprentissage sur le tas de formation.

d`inhumation




  • Après un militaire meurt, le conjoint et des enfants à charge de la personne peuvent communiquer avec un bureau des anciens combattants locaux Administration et demander aux membres du personnel au bureau pour vérifier si le militaire décédé est admissible aux prestations funéraires. Par exemple, certains membres en service actif qui meurent en service actif peuvent obtenir enterré au cimetière national d`Anciens Combattants. Les membres des familles des militaires décédés peuvent également communiquer avec leur bureau local de l`Administration des anciens combattants pour recevoir un drapeau américain plié, une pierre tombale ou un marqueur et un certificat commémoratif signé par le Président des États-Unis gratuitement.

Counseling Bereavement

  • Les conjoints et les enfants à charge des militaires décédés peuvent communiquer avec leur bureau local de l`Administration des anciens combattants de recevoir des conseils de deuil. Ils peuvent demander le conseil si oui ou non les militaires décédés sont morts dans l`exercice de leurs fonctions.

mort Pension

  • Les militaires qui servent un minimum de 90 jours en service actif et au moins un jour en temps de guerre qualifient leurs conjoints et enfants à charge de recevoir une pension de mort. Si les militaires enrôlés dans l`armée après le 7 Septembre 1980, ils doivent purger un minimum de 24 mois en service actif pour être admissible à leur charge de recevoir la pension après leur mort. Les plus anciens âges autorisés pour les enfants à charge de recevoir la pension de décès est 23 ans-, les enfants doivent également assister à un collège ou une université. Si les enfants à charge ne fréquentent pas un collège ou une université accréditée, l`âge maximum qu`ils peuvent recevoir les prestations est de 18 ans. Le montant des prestations que les conjoints et les enfants à charge des militaires décédés reçoivent est basé sur leurs revenus et le coût des frais de subsistance.

AUTRES

» » » » Avantages pour les personnes à charge des anciens combattants