Les anciens combattants invalides de bourses familiales

<article data-type="article">

Plusieurs programmes de bourses existent pour aider les familles d`anciens combattants blessés et handicapés de poursuivre des études collégiales. Alors que certaines bourses sont limitées soit aux conjoints ou enfants à charge des anciens combattants handicapés, d`autres programmes sont offerts aux deux conjoints et les enfants. Notez que certains programmes de bourses pour les familles d`anciens combattants blessés exigent qu`un ancien combattant soit blessé après le 11 Septembre 2001.

Les bourses de legs de la Fondation Fisher House Heroes

  • Le Fisher House Foundation offre des bourses d`études aux enfants à charge des anciens combattants handicapés à travers les bourses de l`héritage du héros. Ces bourses sont attribuées en diverses quantités chaque année, en fonction des fonds disponibles. Pour être admissible, un enfant à charge doit être célibataire, doit être âgé de moins de 23 ans, et doit avoir une moyenne cumulative d`au moins 2,5 sur une échelle de 4,0. En outre, le parent d`un candidat doit avoir été blessé après le 11 Septembre, 2001. La date limite d`inscription annuelle est le 1er mai.

Espoir pour les Guerriers Conjoint Bourse / Caregiver




  • L`organisation Espoir pour les Warriors offre une assistance de scolarité aux conjoints des anciens combattants handicapés à travers son conjoint / Bourse soignant. Ces bourses sont attribuées pour un montant de 5000 $ par année, et peut être renouvelé pour un prix total de 20 000 $. Pour être admissible, le candidat doit être le conjoint ou le soignant principal d`un ancien combattant blessé, et doit avoir une moyenne cumulative d`au moins 2,6 sur une échelle de 4,0. Cette bourse va payer pour l`étude au niveau du baccalauréat ou maîtrise. La date limite annuelle pour l`application est le 13 Avril.

Programme de bourses d`études ThanksUSA

  • L`organisation ofers ThanksUSA aide annuelle des frais de scolarité à la fois aux conjoints et aux enfants à charge des anciens combattants qui ont été blessés dans l`action depuis le 11 Septembre 2001. Les récipiendaires de la bourse d`études ThanksUSA peut recevoir jusqu`à 3000 $ pour les frais de scolarité. Pour être admissible, un candidat doit être le conjoint d`un ancien combattant ou un enfant à charge de 23 ans et moins. Un demandeur doit également avoir une moyenne cumulative de 2,0 ou plus sur une échelle de 4,0. La date limite annuelle pour l`application est le 15 mai.

Grantham Université d`assistance militaire de bourses d`études et les frais de scolarité de famille GRAVEMENT BLESSÉ

  • Université Grantham est une institution en ligne qui offre aux frais de scolarité pour les conjoints et les personnes à charge des anciens combattants handicapés à travers son militaire Bourse grièvement blessé. Grâce à ce programme, les conjoints et les enfants à charge des anciens combattants gravement blessés peuvent être admissibles à un tarif réduit des frais de scolarité (250 $ par heure de crédit) et peuvent également être admissibles à une subvention qui couvre le coût des manuels et des logiciels nécessaires. Cette bourse peut être demandée à tout moment.

AUTRES

Bourses de technicien diesel фото

Bourses de technicien diesel

De nombreux programmes de bourses et de subventions sont offertes aux étudiants qui poursuivent une carrière en tant…

» » » » Les anciens combattants invalides de bourses familiales