Chapitre 33 avantages pour les anciens combattants

<

Contenu

article data-type="article">

Chapitre 33 de la GI Bill, aussi communément appelé le GI Bill post-9/11, est le plus récent ajout à la GI Bill bénéficie programme. En comparaison, le chapitre 33 avantages sont plus complets et de fournir une aide financière plus généreuse que les précédentes itérations de programmes GI Bill. Toutefois, le programme est limité aux anciens combattants qui ont servi dans une branche des forces armées après le 11 Septembre 2001.

Avantages de scolarité

  • Le 9/11 GI Bill Post propose un soutien financier pour les anciens combattants avec au moins 90 jours de service, le 11 Septembre 2001 ou après, et qui ont l`intention de poursuivre ou d`études supérieures de premier cycle degrés à tout collège ou une université dans le pays. Le programme applique également aux anciens combattants inscrits dans les écoles de formation professionnelle et technique. Selon le Département américain des Anciens Combattants (VA), chapitre 33 avantages paient autant que le plus élevé des frais de scolarité et les frais facturés par les universités publiques de l`État où l`école de son choix est situé dans l`État.

Frais de subsistance




  • Le GI Bill post-9/11 prévoit également des prestations aux bénéficiaires d`une allocation de logement mensuelle équivalente à celle d`un E5 (un niveau militaire niveau de rémunération) à charge. L`allocation de logement varie selon les endroits, car l`allocation est ajustée pour les pièces à coût élevé du pays. étudiants à temps plein reçoivent également une bourse de 1000 $ pour aider à compenser une partie du coût des livres. Ces avantages éducatifs sont transférables à charge dans les cas où les anciens combattants choisissent de ne pas exercer leur droit d`obtenir des avantages éducatifs. Ces avantages durent jusqu`à 36 mois et sont payables pendant 15 ans après la sortie du service actif.

Avantages Gap

  • Anciens combattants qui fréquentent une université plus cher peuvent bénéficier du programme Yellow Ribbon, qui est conçu pour rembourser la différence dans les frais de scolarité et le montant maximal de VA aide de scolarité. Ceci est particulièrement important pour les anciens combattants qui fréquentent les écoles publiques ou privées coûteuses. Au moment de la publication, le GI Bill post 9/11 paie un maximum de 17.500 $ par année pour les écoles privées. Les établissements d`enseignement supérieur qui choisissent de participer au programme Yellow Ribbon font des fonds supplémentaires disponibles pour le programme d`éducation de l`ancien combattant, que le VA correspond et paie directement à l`institution. Cela permet à l`ancien combattant de fréquenter une école de choix sans sacrifier d`autres droits du projet de loi IG Post-9/11.

Transférabilité

  • Contrairement aux autres versions de la GI Bill, chapitre 33 prestations sont entièrement transférables au conjoint ou aux enfants d`un ancien combattant admissible. Transfert de prestations nécessite des anciens combattants pour répondre aux critères d`admissibilité plus stricts et soumettre une demande de transfert à la VA. Selon le VA, seuls les anciens combattants qui desservent au moins 10 ans sur le service militaire actif sont admissibles à transférer le chapitre 33 prestations d`éducation à un conjoint ou un enfant. En outre, les avantages peuvent être distribués à plus d`un enfant ou d`un conjoint et un enfant.

AUTRES

Mariage & va avantages фото

Mariage & va avantages

Anciens combattants de l`armée des États-Unis sont admissibles à recevoir des prestations par le ministère…

» » » » Chapitre 33 avantages pour les anciens combattants