Raisons pour être expulsé des marines

<

Contenu

article data-type="article">
Les Marines don`t want to dismiss a soldier but some situations make it necessary.

protocoles maritimes existent pour la protection de chaque soldat, ainsi que l`armée dans son ensemble. Le Corps des Marines ne veut voir un congé de soldat potentiel, mais dans certains cas, peu d`options demeurent. Un soldat qui ne peut pas satisfaire le poids et les exigences de remise en forme, ou l`avance grâce à la formation nécessaire, ne sont pas susceptibles de bien progresser en tant que soldat ou adapter aux défis physiques nécessaires au service. En outre, les soldats avec un mauvais contrôle de conduite peuvent eux-mêmes ou la totalité de leur unité mettre en danger.

Poids et remise en forme requise

  • En tant que Marine, vous êtes responsable de démontrer que vous êtes physiquement capable de résister aux exigences de votre devoir. Cela comprend un ensemble intense des exigences de conditionnement physique qui incluent pull-ups, course longue distance, push-ups et des sit-ups. En outre, vous êtes responsable de garder votre poids sous contrôle. Si vous ne parvenez pas à répondre à ces exigences, vous pouvez vous attendre le temps de formation supplémentaire ou des régimes de contrôle de poids que votre entraîneur tente de vous réhabiliter et améliorer votre niveau de forme physique. Après un long processus de réhabilitation, si vous ne l`avez pas montré des progrès raisonnables, votre entraîneur a la possibilité de proposer votre retrait des Marines.

formation défaut




  • échecs répétés de formation, comme la formation des qualifications d`armes ou de la formation de classification des emplois, des résultats dans trois options. Votre formateur peut décider de vous donner un autre coup, en espérant que vous allez améliorer dans un autre domaine. Il peut vous recommander pour un poste exerçant des fonctions de base qui ne nécessitent pas de spécialisation, ou il peut recommander votre licenciement. Ce n`est pas immédiat et si vous montrez une volonté et un désir d`améliorer, les Marines travaillera pour vous aider.

Absent Without Leave

  • Condamnation d`absence sans permission (AWOL) est un motif de punition grave dans les Marines. Votre commandant a le droit de convoquer un procès et suggérer la punition d`une décharge déshonorante, qui a des peines sévères à la fois dans l`armée et dans la vie civile. Alternativement, vous faites face à la perte potentielle de rang et de confinement criminelle, soit en complément ou à la place de la décharge. Une charge AWOL ne garantit pas que vous serez expulsé, mais il est une option qui sera examinée lors de votre procès.

Inconduite

  • Misconduct comprend un grand nombre de violations potentielles des règles tout en servant dans les Marines. Seuls les épisodes graves d`inconduite justifient une décharge du militaro- cependant, ces frais peuvent également détenir des sanctions sévères qui peuvent inclure une incarcération criminelle longue à côté d`une perte de tous vos avantages militaires. Une décharge déshonorante restera sur votre casier judiciaire civil et limiter vos possibilités d`emploi et les droits civils pour le reste de votre vie.

AUTRES

Comment former comme un marin фото

Comment former comme un marin

Formation comme un Marine ne sera pas seulement vous obtenir dans tip-top forme, mais de fournir une expérience que…

Droits de e5 sergent фото

Droits de e5 sergent

Un E5 Sergent (Sgt.) Peut être trouvée dans plusieurs branches de l`armée. Selon la branche militaire, il peut être…

Types de sanctions militaires фото

Types de sanctions militaires

Quand un membre des forces armées des Etats-Unis commet un crime ou agit contre les ordres, les disciplines militaires…

Les fonctions d`un caporal фото

Les fonctions d`un caporal

Un caporal dans les forces armées est un sous-officier ou un E-4. Ce rang est obtenu à travers le temps dans la…

» » » » Raisons pour être expulsé des marines