Comment abandonner la formation de base

Fournir une preuve médicale de problèmes physiques, mentaux ou sociaux pour la décharge de l`Armée.

recrues de l`Armée américaine sont tenus de suivre un cours de 10 semaines appelé Entraînement au combat de base. Le cours comprend un régime strict de réveil et de temps de lit, les heures de repas, l`entraînement physique et percez sessions sergent. L`armée attend des recrues à accomplir des défis physiques et mentaux de la condition physique, exercices sur le terrain, le travail d`équipe et de l`armement. Vous pouvez recevoir une décharge qui est ni honorable ou déshonorant au sein de vos 180 premiers jours de service appelé une séparation d`entrée de gamme pour défaut de passer des tests de condition physique, l`incapacité de se conformer au mode de vie militaire, maladie physique ou des conditions telles que la grossesse, ou mentale et de stress problèmes concernant la PI.

  • Prenez des notes sur les moyens spécifiques que vous n`êtes pas adapter à la vie militaire. Notez toutes les complications mentales ou physiques que vous éprouvez comme la grossesse, un coup de chaleur, des pensées suicidaires récurrentes ou de panique.




  • Rencontre avec l`aumônier de la base, psychiatre, médecin et votre sergent de peloton pour discuter des problèmes que vous rencontrez l`adaptation à l`armée, problèmes mentaux et liés au stress comme l`anxiété ou la dépression, les problèmes de toxicomanie et des maladies physiques telles que l`asthme, l`arthrite, la vision , l`ouïe ou le contrôle du poids de la difficulté. Ceci permet d`obtenir une trace écrite et la preuve de vos problèmes par des professionnels médicaux et un pasteur.

  • Obtenir des lettres des professionnels de la santé de base ou le psychiatre que la note ou diagnostiquer votre état et des médicaments qu`ils ont prescrits. Vocaliser et attirer l`attention répétée à vos problèmes à votre agents de formation, sergent et commandant à travers la formation de base afin qu`ils aient un dossier permanent d`utiliser comme preuve pour ELS.

  • Approchez votre commandant à une demande d`une décharge ELS. Lui fournir des preuves de vos problèmes, tels que des lettres de vos professionnels de soins de santé indiquant un diagnostic et des recommandations professionnelles pour votre décharge.

  • Soumettre une demande écrite d`ELS à votre commandant de bataillon si vous ne souhaitez pas demander à votre commandant ou si votre sergent de peloton refuse votre demande. Votre demande doit inclure un [DA4187] formulaire de changement de personnel et une lettre d`admission à une incapacité à adapter à la norme militaire et tout, le stress, ou inconduite problèmes physiques mentaux qui affectent votre capacité à servir. Soumettre la documentation écrite avec votre demande, y compris les dossiers médicaux, les diagnostics, la preuve de séances de counseling ou d`affections, et les recommandations du médecin pour votre décharge. Votre sergent de peloton garde aussi trace de votre conseil, les soins de santé, des tests de conditionnement physique, la formation et l`inconduite et il est nécessaire de présenter des observations et des documents au commandant du bataillon.

AUTRES

Comment se préparer à rotc фото

Comment se préparer à rotc

Formation du Corps des officiers de réserve (ROTC), un programme collégial qui aide les civils entrent dans l`armée…

Comment abréger sergent фото

Comment abréger sergent

sergents militaires américains entrent dans la catégorie des enrôlés plutôt que grade d`officier. En tant que tel,…

» » » » Comment abandonner la formation de base