Formation du Corps des officiers de réserve (ROTC), un programme collégial qui aide les civils entrent dans l`armée comme officiers, est un cours de quatre ans d`études dans lequel les étudiants complète à la fois militaire de formation et des cours de collège en même temps. étudiants ROTC, appelés cadets, sont payés pour le temps qu`ils consacrent à la formation militaire, alors que l`armée couvre leurs frais de scolarité. Depuis ROTC comprend la formation militaire que les civils ne sont pas habitués à, la préparation avancée peut être la clé du succès.
Commencez le régime d`exercice décrit dans Army Field Manual 21-20 après avoir consulté votre médecin. cadets ROTC prennent des évaluations physiques militaires régulières de conditionnement physique qui se composent de deux minutes de tractions, à deux minutes de situps et une course de deux-mile. Si vous échouez un test de condition physique, vous devez le reprendre jusqu`à ce que vous passez. Vous ne recevrez pas une commission dans l`armée des États-Unis si vous ne pouvez pas passer une évaluation de la condition physique sur la base des lignes directrices énoncées dans FM 21-20.
Remplissez tous les documents contractuels avec votre recruteur avant le début de l`année scolaire. Si votre contrat est pas complet avant de vous inscrire pour les classes, ROTC ne peut pas payer vos frais d`études. En outre, il ne peut pas être un créneau disponible pour vous à des cours militaires nécessaires.
Évitez l`enregistrement pour les classes qui seront excessivement difficile. Si un cours peut être au-dessus de votre niveau de compétence, ne le prenez pas jusqu`à ce que vous êtes prêt. A défaut, même une classe peut vous disqualifier du programme ROTC.
Conseils Avertissements
- Lire AR 600-9. Si vous êtes en surpoids selon la hauteur et le poids des graphiques, suivre le programme de contrôle de poids Armée décrit dans AR 600-9.