Comment devenir un agent de la police militaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La police militaire effectuent un grand nombre des mêmes fonctions que les agents d`application de la loi civile - que leur travail est de protéger les personnes et les biens sur les installations militaires. Ils répondent à des situations d`urgence, enquêter sur les crimes, le trafic direct et faire respecter les lois et règlements militaires. L`Armée de terre, Marine, Armée de l`Air et les Marine Corps ont tous les postes de la police militaire. Après avoir rejoint l`armée, les membres du service doivent suivre une formation de base avant de commencer la formation de la police militaire.

Exigences de base

  • Tous les membres du service doivent respecter le score minimum sur le test des services armés batterie d`aptitude professionnelle requise. L`armée exige une note minimale de 91 sur la section technique qualifié. Le Corps des Marines a besoin d`un score minimum de 100 sur la section générale technique. La Force aérienne exige un score général minimum de 33. Ce score est une combinaison d`expression verbale et le raisonnement arithmétique. La spécialité professionnelle militaire marine pour l`application de la loi est Maître d`Armes. Les marins doivent recevoir un minimum de 45 sur la section la connaissance des mots de l`ASVAB et score combiné minimum de 100 sur la section la connaissance des mots et de raisonnement arithmétique de l`examen.

Police militaire de l`armée

  • Si vous choisissez d`enrôler dans l`armée comme officier de la police militaire, vous aurez besoin à la fois le combat de base et avancé de l`instruction individuelle à l`école de police militaire de l`armée des États-Unis à Fort Leonard Wood, Missouri. La formation dure pendant 20 semaines. Après avoir terminé la formation au combat de base, vous continuerez à recevoir une formation d`application de la loi, qui comprend la tactique défensive, la médecine légale du champ de bataille et les opérations de détention. La formation se déroule à la fois dans la salle de classe et sur le terrain.

Officiers de police militaire de l`armée




  • des officiers de police militaire de l`armée servent de dirigeants à des unités de police et de conseillers à la Garde nationale et de la Réserve des unités. Après la mise en service à titre d`officier, les officiers de la police militaire complètent le 10 semaines de la police militaire de base des officiers Cours de leadership à l`École de police militaire de l`armée des États-Unis. Ici, les agents apprennent les compétences de leadership requises d`un officier et les compétences et les tactiques du Corps de police militaire.

Marine Corps

  • policiers marins fournissent des services de police et de sécurité sur la base et pendant le déploiement. Ils supervisent les opérations de manœuvre et d`internement. officiers marins de police assistent à un neuf semaines officiers de la police militaire de base de cours à l`École de police militaire à Fort Leonard Wood, Missouri.

Spécialistes des Forces de sécurité de la Force aérienne

  • La police militaire de la Force aérienne travaillent comme des forces de sécurité spécialistes ou agents. Airmen reçoivent 65 jours de forces de sécurité spécialisés de formation technique Spécialiste à Lackland Air Force Base à San Antonio, Texas.

Les agents des Forces de sécurité de la Force aérienne

  • Les forces de sécurité officiers assurent la direction, ainsi que des fonctions de sécurité et d`application de la loi. Ils forment de nouveaux membres des forces de sécurité, siègent à des conseils de planification de la sécurité et de superviser les programmes de défense au cours des déploiements. Les agents doivent compléter la formation militaire de base et de l`École de formation des officiers avant de terminer une formation spécialisée dans l`application des lois, des armes et des tactiques de combat.

Marine application de la loi

  • La police militaire de la Marine sont des marins enrôlés qui travaillent dans l`application et de la sécurité du droit. Ils assurent la sécurité de base, former d`autres marins en fonctions de patrouille à terre et exploitent les prisons militaires à bord des navires. Sailors complète six semaines de formation à l`application de la loi / Master-at-Arms School de Centre de Formation Technique Naval de Lackland Air Force Base à San Antonio, Texas. En outre, les marins reçoivent une formation approfondie sur le tas.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Videnovic / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment devenir un officier фото

Comment devenir un officier

Beaucoup de gens qui voudraient devenir un officier ne sont pas sûr de savoir comment. Ils pourraient vouloir le…

» » » » Comment devenir un agent de la police militaire