Comment passer le test de l`asthme militaire

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Vous devez passer un examen physique avant de pouvoir enrôler dans l`armée.

    L`armée a des lignes directrices physiques spécifiques pour l`enrôlement, y compris des lignes directrices sur l`asthme. Les lignes directrices actuelles indiquent que l`asthme est seulement disqualifiant si elle survient après votre 13e anniversaire. Vous devrez peut-être de fournir la documentation et les dossiers médicaux et prouver à l`examen médical que vous ne l`avez pas souffert de l`asthme depuis ce temps. Si les crises d`asthme ont eu lieu après votre 13e anniversaire, il est encore possible de recevoir une renonciation. L`octroi de la dérogation peut exiger un examen médical complémentaire, un examen par les autorités et l`application propres à une branche spécifique de l`armée.

    Choses que vous devez

    • dossiers médicaux antérieurs indiquant la gravité, l`apparition et le traitement de l`asthme
    • Remplissez le présélectionner médical de l`Histoire Rapport médical, formulaire DD 2807-2. Cela inclut de fournir des réponses véridiques aux questions liées à des problèmes respiratoires tels que l`asthme et les allergies. Si vous répondez "Oui" à l`une de ces questions, fournir des détails sur toutes les questions.




    • Apportez toute documentation supplémentaire nécessaire à l`examen médical. Le personnel vous donnera des instructions sur la documentation spécifique requise.

    • Remplissez le Rapport d`histoire médicale, formule DD 2807-1, et la santé supplémentaire questionnaire de dépistage, formulaire 40-1-15-E. Inclure toutes les limitations liées à l`asthme, la fréquence des problèmes, la dernière fois que le problème est survenu et tout traitement que vous avez eu.

    • Compléter l`examen médical, comme guidé par le personnel médical. Cet examen comprend l`examen des poumons et de la poitrine.

    • Si nécessaire, effectuer une consultation spéciale. Consultations particulières se produisent généralement sur le même jour que l`examen physique. Une consultation spéciale peut inclure un test d`exercice de la fonction pulmonaire (PFT). Un PFT d`exercice consiste à prendre des lectures de spirométrie avant et après l`exercice physique.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez honnête dans vos réponses dans le rapport d`antécédents médicaux et en répondant aux questions.

    AUTRES

    Comment traiter l`asthme фото

    Comment traiter l`asthme

    Le traitement de l`asthme peut être un processus extrêmement frustrant en raison de la nature de la maladie. Juste…

    » » » » Comment passer le test de l`asthme militaire