Comment devenir un transcripteur médical certifié

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un transcripteur médical transcrit matériel dicté, telles que les procédures médicales, les progrès des patients, les antécédents médicaux, et les rapports d`autopsie ou opérationnelles. Cela se fait généralement à partir d`enregistrements effectués par les médecins, les chirurgiens, les thérapeutes et les autres dans le domaine de la santé. Le travail peut se faire sur place ou à l`extérieur - même dans votre maison. Un transcripteur médical certifié a eu la même formation comme un transcripteur médical standard, mais aussi a passé un examen spécial.

    Choses que vous devez

    • Diplôme ou GED

    Instructions

    1. Contactez votre collège technique ou professionnel local pour voir si elle offre un programme de formation de transcription médicale. Selon l`université, ce sera un de six mois, un an ou d`un programme de deux ans. Essayez d`inscrire à l`un des programmes de transcripteur médical plus (comme on peut voir dans la certification d`un ou deux ans). Ce type de programme est beaucoup plus souhaitable pour les employeurs potentiels.




    2. Inscrivez-vous pour les classes appropriées. En règle générale, vous allez rencontrer un conseiller pour planifier vos objectifs éducatifs à travers une sélection de cours. Ceux-ci comprennent généralement des cours sur la composition et l`écriture (avec une certaine insistance sur la grammaire, la ponctuation, l`orthographe et la structure), l`anatomie et la physiologie, la terminologie médicale et juridique et la formation de transcription médicale.

    3. Passez l`Association for Healthcare intégrité de documentation "Niveau 1" examen de transcription médicale pour devenir un transcripteur médical enregistré.

    4. Travailler pendant deux ans dans une variété de spécialités nécessitant un transcripteur pour faire face à un large éventail de rapports et de formats.

    5. Passer un examen offert par l`Association for Healthcare intégrité de documentation pour devenir un transcripteur médical certifié. La certification est valable pendant trois ans.

    6. Gagnez des crédits de formation continue au cours de la période de trois ans afin d`être certifié à nouveau.

    Conseils & Avertissements

    • Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, l`école doit avoir une accréditation pour vous de devenir enregistré puis certifié, alors assurez-vous que le collège est accrédité avant de vous inscrire pour toutes les classes.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un transcripteur médical certifié