Comment devenir un technicien de laboratoire médical

Les techniciens de laboratoire médical travaillent dans un environnement de laboratoire remplissant divers essais cliniques tels que le sang et les tissus. Ils font partie intégrante de l`équipe de diagnostic, car ils fournissent les résultats des tests importants nécessaires pour diagnostiquer et traiter les maladies et les infections. techniciens de laboratoire peuvent également effectuer des tests de drogues et de panneaux d`hormones.

Instructions

  1. Achever le programme de formation nécessaire. Généralement, ce sera un programme de certification d`un an ou le programme associé de deux ans. Les qualifications vont de l`état à l`autre, mais vous devriez au moins compléter un programme de certification dans le domaine afin d`assurer le plus de possibilités d`emploi.




  2. Obtenir la certification nationale. Après avoir reçu votre formation, il est recommandé de passer l`examen national de certification offert soit par l`American Society for Clinical Pathology (de ASCP) ou le technologue médical américain (AMT). Cela vous fera gagner le titre de technicien certifié de laboratoire médical et vous permettre encore plus d`options de carrière.

  3. Spécialiser. Il y a beaucoup de spécialités de l`hématologie et l`immunologie à la virologie et même la chimie. Choisir une spécialité peut aider quand vous êtes prêt à entrer dans la force de travail en vous permettant de gagner une énorme quantité d`expérience dans ce domaine spécifique.

  4. Soyez à l`aise avec l`idée de travailler avec le sang, ainsi que d`autres fluides corporels. Ceci est la fonction principale de la tâche, vous aurez donc besoin d`être détendu manipulation des matériels nocifs.

  5. Posséder d`excellentes compétences analytiques. techniciens de laboratoire médical doivent être en mesure d`analyser de nombreux types différents de tests ainsi que les résultats pour assurer les tests ont été réalisés correctement.

AUTRES

» » » » Comment devenir un technicien de laboratoire médical