Comment transcrire les dossiers médicaux

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de gens à la recherche d`un revenu supplémentaire prennent la tâche de transcription médicale. La transcription médicale est la pratique de prendre un médecin ou dicté les notes de chirurgien et de les taper à inclure dans le dossier d`un patient. Certains éléments qui peuvent avoir besoin d`être transcrit comprennent des lettres et des rapports de laboratoire, notes de salle d`opération, l`histoire et des informations physiques et consultations des patients. Typiquement, cela se fait par une personne utilisant un système de transcription ou d`un système numérique. Il est bon travail si vous pouvez le trouver, mais il ne nécessite un certain degré de compétence et d`effort.

    Choses que vous devez

    • Machine de transcription avec un casque
    • Ordinateur avec un logiciel de traitement de texte

    Instructions

    1. Prenez un cours de transcription médicale. Pour ce faire, avant de faire quoi que ce soit d`autre. Il est l`un des meilleurs moyens d`obtenir une idée de comment la transcription médicale fonctionne, et il vous permettra de parfaire votre terminologie médicale. Il y a des cours de transcription médicale disponibles en ligne, et vous souhaiteront peut-être se pencher sur ces derniers aussi bien. Une fois que vous avez maîtrisé les compétences de base de la transcription médicale, vous pouvez passer à l`étape suivante.




    2. Écoutez les notes d`un médecin enregistré. Cela peut être fait par le biais d`un système numérique qui est introduit dans un fichier MP3 sur votre ordinateur. Il peut également être fait lorsque le médecin parle dans un enregistreur vocal. Une bande est alors fournie au transcripteur. Pendant que vous écoutez la bande, régler la vitesse de lecture au besoin. Utilisez la pédale de la machine de transcription pour faire une pause et rembobiner la lecture.

    3. Tapez les notes du médecin dans votre programme de traitement de texte. La plupart des médecins ont un format spécifique, ils préfèrent utiliser dans leur dictée, et si vous transcrire pour plus d`un médecin, il est une bonne idée de mettre en place des modèles pour chacun d`eux, selon la façon dont ils dictent généralement leurs dossiers médicaux. Utiliser des outils macro de votre mot processeur pour mettre en place un modèle.

    4. Revenez en arrière et vérifier l`orthographe et la grammaire. Pour ce faire, une fois que vous avez terminé le rapport de la lettre ou le bureau. Assurez-vous d`avoir un bon dictionnaire médical pratique pour vérifier des termes inconnus. S`il y a quelque chose que vous n`êtes pas sûr de, vous pouvez appeler le bureau du médecin pour vérifier. La précision est importante en ce qui concerne les dossiers de santé.

    5. Imprimez le rapport des dossiers médicaux. Une fois que vous avez fait cela, retourner au chirurgien. Assurez-vous que vous avez déterminé à l`avance comment les corrections doivent être apportées. Si le chirurgien prévoit d`examiner votre rapport transcrit et apporter des corrections sur elle, vous aurez besoin de faire les changements nécessaires et l`imprimer à nouveau pour la signature du médecin.

    Conseils & Avertissements

    • Un bon transcripteur médical sera toujours en mesure de trouver du travail. Si vous avez des compétences de transcription, vous pouvez facilement vous mettre en place pour une entreprise de travail à la maison.
    • Soyez prudent lorsque vous voyez des annonces qui promettent de vous obtenir un emploi transcripteur médical. Souvent, ces entreprises vous fournir simplement une sélection d`offres d`emploi pour une taxe. Vous pouvez habituellement obtenir ces mêmes annonces vous-même gratuitement.

    AUTRES

    Comment transcrire les notes фото

    Comment transcrire les notes

    Certaines professions, y compris la transcription médicale, travail de secrétariat, et les rapports de la cour ou…