Quelles sont les exigences de santé militaires à se joindre à l`armée?

<article data-type="article">
Armée américaine exige soldat d`être de bonne santé

Rejoindre l`armée des États-Unis peut être une excellente option pour ceux qui cherchent à apprendre quelques nouvelles compétences. L`armée travaille à former, d`éduquer et de certifier des soldats dans presque tous les secteurs de services, y compris médical, soutien administratif, l`application de la loi, de renseignement et de combat. Cependant, vous devez satisfaire à certaines exigences physiques et de santé à se joindre à l`armée.

Exigences en matière de santé




  • L`armée des États-Unis exige que tous les soldats soient de «bonne santé». Les candidats doivent être exempts de maladies contagieuses, comme le virus de l`immunodéficience humaine (VIH), qui pourraient mettre en danger la santé et le bien-être des autres membres du personnel. En outre, les candidats doivent être exempts de conditions médicales ou des défauts physiques qui nécessiteraient un excès de temps loin de devoir ou une cause d`hospitalisation qui ferait un soldat inapte au service. Les candidats doivent être médicalement capable de compléter la formation requise et exercer les fonctions attendues d`un soldat.

Exceptions et renonciations

  • L`armée des États-Unis fait appliquer des exceptions et des dérogations pour les candidats qui se qualifient. Des dérogations peuvent être accordées pour certaines conditions médicales telles que l`asthme, si vous n`êtes pas sous les soins d`un médecin ou que vous prenez des médicaments pour la condition. tatouages ​​corporels sont également pris en compte dans l`évaluation de votre apparence physique. tatouages ​​corporels qui couvrent votre poitrine, les jambes, les bras et le cou sont autorisés tant qu`ils sont de bon goût et non offensive. Les candidats qui sont considérés comme en surpoids par rapport aux normes militaires, mais sont encore en mesure de passer à une évaluation de la condition physique peuvent encore être acceptés tant qu`ils sont inscrits dans le programme de motivation et la force d`évaluation du recrutement.

Armée de formation de base Test d`aptitude physique

  • Tous les candidats armée doit le test physique Army Training Basic Fitness passé ou PFT. Le test de condition physique est une évaluation en trois parties de la performance physique d`un candidat. Le PFT est utilisé pour mesurer votre force physique, les capacités et cardio-respiratoire fitness. Les trois exercices inclus dans le test de condition physique sont push-ups, sit-ups et une course de deux mile. Les candidats sont donnés un score basé sur leur performance dans chaque exercice. Les candidats doivent obtenir un score passant de 150 points pour se qualifier en tant que soldat des États-Unis.

AUTRES

» » » » Quelles sont les exigences de santé militaires à se joindre à l`armée?