Conditions d`âge des officiers de l`armée

<article data-type="article">
Les candidats qui cherchent une commission dans l`armée des États-Unis sont soumis à certaines conditions d`âge.

Ceux qui tentent de rejoindre l`armée des États-Unis à titre d`officier sont soumis à certaines conditions d`âge qui varient d`un candidat à. Les limites d`âge pour devenir un dirigeant généralement varient en fonction de la source de mise en service. Par exemple, les normes d`âge pour les candidats qui demandent à l`Académie militaire États Untied (USMA) à Westpoint, N.Y., sont soumis à des minimums et maximums que ceux qui demandent l`école candidate Officer (OCS).

États-Unis Acadamy Militaire

  • Ceux qui cherchent une commission par le USMA doit être plus jeune que 23 le 1er Juillet de l`année de leur admission. Par exemple, un demandeur qui prévoit l`entrée de la USMA pour la classe 2014 qui tournera 23 le 15 Juillet 2010, est inadmissible à l`admission. L`âge minimum pour demander l`USMA est âgé de 17 ans, mais les candidats doivent avoir ou être en voie de compléter leur diplôme d`études secondaires (voir référence 1).

Corps de formation d`officiers de réserve




  • Pour vous inscrire au programme Corps de formation des officiers de réserve de l`Armée (ROTC) dans le collège et gagnez une commission sur les graduations, les candidats doivent avoir au moins 17 ans. L`âge maximum pour l`inscription ne soit pas spécifiquement défini dans la pierre, mais le demandeur doit réussir le programme et gagnez une commission avant leur 32e anniversaire (voir référence 2).

École des aspirants officiers

  • Les candidats ayant une planification de diplôme d`études collégiales à la commission par OCS à Fort Benning en Géorgie doit être d`au moins 18 ans avant d`assister. Notez que, bien que ce soit l`âge minimum, les candidats doivent être titulaires d`un baccalauréat avant d`assister à OCS. L`âge maximum d`admission à l`OCS a 41 ans (voir référence 3).

Commission direct

  • Le programme Direct mise en service est mis de côté pour ceux qui cherchent à commander en tant que membres du Corps des aumôniers de l`armée, juge-avocat général (JAG) Corps et service médical. Aumôniers doivent avoir au moins 21 ans au moment du rendez-vous et ne peuvent pas être âgés de plus de 50 ans. Alors que l`âge maximum pour Aumôniers est de 50, les demandeurs de plus de 42 peuvent être nécessaires pour obtenir une dispense d`âge avant la nomination (voir référence 4). les candidats du JAG, quant à lui, doivent avoir un diplôme d`une école de l`American Bar Association approuvé par la loi et doivent être en mesure de servir 20 ans de service actif avant 62 ans Cela signifie généralement que l`âge maximal pour la nomination est de 42 (voir référence 5) . Ceux qui cherchent la nomination dans le service médical doit également être en mesure de terminer leur engagement de service en 62 ans Cependant, l`armée exige seulement un engagement de deux ans pour les candidats âgés entre 43 et 60, de sorte que l`âge maximal de nomination est techniquement 60 ans (Voir référence 6).

AUTRES

Comment devenir un officier фото

Comment devenir un officier

Beaucoup de gens qui voudraient devenir un officier ne sont pas sûr de savoir comment. Ils pourraient vouloir le…

» » » » Conditions d`âge des officiers de l`armée