Exigences pilotes d`hélicoptères de l`armée

<article data-type="article">
les pilotes d`hélicoptères de l`armée des Etats-Unis doivent répondre à certaines exigences avant de devenir apte au service.

les pilotes d`hélicoptères de l`armée des Etats-Unis sont responsables de soutenir les opérations au sol en faisant fonctionner l`un des nombreux aéronefs à voilure tournante du service, y compris l`AH-64 Apache, UH-60 Black Hawk, OH-58 Kiowa et le CH-47 Chinook. Pour devenir un aviateur à voilure tournante dans l`armée, les candidats doivent satisfaire à certaines exigences pour démontrer leur capacité à voler et rencontrer qualificiations Armée.


En général, les adjudants constituent la majorité des pilotes d`hélicoptère et voler sur une base de jour en jour. Les officiers aussi voler, mais ont une plus grande responsabilité dans la planification des opérations aériennes et la formation du personnel.

Conditions d`âge

  • demandeurs d`aviateur à voilure tournante doivent avoir au moins 18 ans mais moins de 33 à la date de sélection dans laquelle le conseil se réunit. Selon le commandement de l`armée des Etats-Unis de recrutement, les dispenses d`âge peuvent être considérés comme des candidats sur une base au cas par cas, si les circonstances l`exigent.

Exigences médicales




  • Pour se qualifier pour le service de vol, les pilotes d`hélicoptère dans l`armée doivent passer un examen médical de classe I volant Duty comme décrit dans le Règlement de l`Armée (AR) 40-501 Normes de l`aptitude médicale. La liste des exigences pour cet examen est longue. En règle générale, les candidats ne doivent pas avoir des problèmes de santé ou d`affections qui pourraient interférer avec leur capacité à utiliser un aéronef dans des situations de combat.

    Plus particulièrement, l`examen médical de classe I volant Duty définit certaines exigences de la vue pour les candidats. Les candidats doivent avoir une vision de près non corrigée de 20/20 et la vision lointaine de 20/50 qui est corrigible à 20/20. Ils doivent également passer un test de perception de la vision des couleurs et de la profondeur.

Exigences scolaires

  • les pilotes d`hélicoptères de l`armée doivent posséder un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent de voler comme un adjudant. Les officiers, quant à lui, doivent être titulaires d`un baccalauréat avant l`admission. Les candidats doivent également avoir un score technique général de 110 ou plus sur l`armée service batterie d`aptitude professionnelle (ASVAB) et le score de 90 ou plus sur le test en vol Sélection Aptitudes Alternate (AFAST) [Référence 1].

Exigences de remise en forme

  • Les candidats doivent répondre à certaines exigences de remise en forme avant de se joindre à l`armée - en tant que pilote d`hélicoptère ou dans tout autre domaine. Tous les soldats doivent passer les trois-événement Armée Test de condition physique. Cet examen comporte un test sit-up, test de push-up et une course de 2 mile. En outre, tous les soldats avant de se joindre doivent répondre à certaines exigences de poids. Ces poids minimum et maximum sont basés sur la hauteur d`un demandeur et disposés dans un tableau publié par l`armée en AR 40-501.

Habilitation de sécurité

  • Tous les pilotes d`hélicoptères de l`armée doivent avoir ou être admissible à une cote de sécurité secrète du Département de la Défense des Etats-Unis, étant donné la nature de l`information nécessaire pour les opérations de vol est fortement classé.

AUTRES

» » » » Exigences pilotes d`hélicoptères de l`armée