Exigences minimales pour un sergent

<

Contenu

article data-type="article">
sergents du personnel assurent le leadership des soldats sous leur commandement direct.

Aux États-Unis Armée et Marine Corp, sergents du personnel du rang enrôlés et paient le niveau de qualité de E-6 actions au niveau des fonctions similaires avec les sergents au niveau E-5. Ils sont sous-officiers qui commandent environ 10 soldats et généralement avoir au moins un sergent sous leur commandement. sergents du personnel de la Force aérienne servent à l`E-5 niveau de rémunération et sont promus de l`aviateur senior à l`E-4 et doivent démontrer à la fois le leadership et les compétences techniques pour la promotion.

Time service

  • Les soldats de l`armée doivent servir 84 mois pour être admissible à une promotion au personnel sergent. Dix mois de service est nécessaire au niveau sergent. L`armée permet de promotion au début de la zone secondaire. La zone secondaire est pour les soldats exceptionnels recommandés pour la promotion de leur commandant. Un minimum de 48 mois de service avec cinq mois de service au niveau du sergent E-5 est nécessaire avant la promotion dans la zone secondaire. En outre, tous les soldats doivent avoir une exigence de service de 12 mois restants pour être admissible à une promotion au personnel sergent.

    sergents marins doivent purger un minimum de 48 mois avec 24 mois au niveau du sergent E-5.

    La Force aérienne exige trois ans de service avec six mois au rang aviateur senior pour la promotion au personnel sergent.

Éducation




  • Les soldats doivent avoir au moins un diplôme d`études secondaires ou GED pour être admissible à la promotion. Un grade d`associé ou plus est recommandé. Selon US Ressources humaines de l`armée, les soldats doivent remplir les dirigeants Guerrier Cours avant d`être recommandé pour la promotion. Le cours était anciennement nommé le cours principal de développement du leadership. Le cours d`un mois comprend une formation en leadership, lecture de cartes, la navigation terrestre et de gestion de la formation.

    Marines doivent remplir un cours / NCO Course nonrésident de base sous-officier Marine ou du programme d`enseignement à distance Programme nonrésident / Sergents du sergent pour être admissible à la promotion.

    Airmen doivent remplir l`École de leadership Airman et d`atteindre le 5 compétences de niveau artisan. Le niveau 5 compétences nécessite l`aviateur pour compléter cours de développement de carrière et de toute la formation sur le travail requis pour son poste. Cela prend généralement 18 mois en fonction de l`emploi de l`aviateur.

Recommandations

  • Le commandant de l`unité doit présenter une recommandation de promotion pour le soldat d`être considéré pour un poste personnel de sergent dans toutes les branches. Les promotions sont faites dans le travail des soldats qui est appelé la spécialité professionnelle militaire.

Système Point

  • Les soldats doivent marquer au moins 450 sur 800 à prendre en considération pour la promotion du personnel de sergent. Jusqu`à 150 points peuvent être gagnés pour des performances de service. Ces points sont basés sur des évaluations de soldat accomplies par le commandant de l`unité. scores Marksmanship et de l`Armée Test d`aptitude physique comptent pour un maximum de 100 points. Les soldats gagnent jusqu`à 200 points pour l`éducation militaire et 100 points pour l`éducation civile. Prix ​​militaires et médailles peuvent compter jusqu`à 100 points. Jusqu`à 150 points peuvent être attribués par le conseil de promotion pour l`apparence, la confiance et la connaissance. Chaque mois, le département de l`armée détermine le nombre de promotions disponibles en fonction du budget et des besoins de l`armée. Promotions sont donnés aux soldats avec les scores les plus élevés.

    Le NCO Conseil centralisée du personnel détermine l`admissibilité des marines pour la promotion. Le Conseil examine les qualifications de la Marine, y compris la formation, l`histoire de service, remise en forme et à la conduite pour trouver des sergents de promotion. Le jury de sélection sélectionne un certain nombre de promotions dans chaque spécialité professionnelle militaire.

    Aviateurs sont promus sur la base d`un système de point appelé pondéré système Promotion Airman (AMSP). Airmen gagner jusqu`à 100 points sur l`examen de remise en forme Promotion écrite, 100 points sur l`écrit Spécialité test de connaissances spécifiques à son travail, 25 points pour les médailles et récompenses, 45 points pour Time-In-Grade au niveau de l`aviateur principal et 135 points pour annuelle enrôlé rapports sur le rendement. La Force aérienne ne nécessite pas une quantité minimum de points. Airmen avec les scores les plus élevés de WAPs seront promus en fonction d`abord, sur les besoins de l`Armée de l`Air.

AUTRES

Comment dire rang militaire фото

Comment dire rang militaire

Comprendre rang militaire est une compétence cruciale parce que la façon dont vous êtes adressé, des privilèges…

Comment abréger sergent фото

Comment abréger sergent

sergents militaires américains entrent dans la catégorie des enrôlés plutôt que grade d`officier. En tant que tel,…

Droits de e5 sergent фото

Droits de e5 sergent

Un E5 Sergent (Sgt.) Peut être trouvée dans plusieurs branches de l`armée. Selon la branche militaire, il peut être…

Qu`est-ce qu`un sergent? фото

Qu`est-ce qu`un sergent?

sergent-major est un grade de sous-officier utilisé dans diverses branches de l`armée des États-Unis. Ces officiers…

» » » » Exigences minimales pour un sergent