Exigences pour un sergent des forces spéciales d`armes

<article data-type="article">

US Army Special Forces, aussi connu comme les Bérets verts, sont parmi les forces de combat les plus élitistes du monde. Bérets verts aller derrière les lignes ennemies à la recherche des forces amies à des causes américaines et de les former à se battre sur leur propre. équipes de forces spéciales se composent de chefs d`équipe, des médecins, des communications, du renseignement et des spécialistes des armes. Le sergent d`armes des Forces spéciales est un expert dans tous les types de petites armes et les tactiques du monde entier. La position du sergent d`armes est exigeant et que le meilleur répondra aux exigences.

Exigences initiales

  • Tous les candidats des Forces spéciales doivent être des hommes et entre les âges de 20 et 30. Ils doivent marquer au moins 60 points sur chaque cas de test Army Physical Fitness et ont un score global d`au moins 229. Les candidats doivent également avoir un minimum technique général score de 107 et un combat opération Score de 98, selon goarmy.com. Les candidats des Forces spéciales doivent également bénéficier d`une autorisation de sécurité secrète et se qualifier pour et compléter la formation en vol. Les candidats qui remplissent toutes les exigences peuvent suivre le cours d`évaluation et de sélection des Forces spéciales (SFAS), qui est la phase I de la formation d`un Special Forces

Cours de qualification




  • Avant un soldat des Forces spéciales peut être attribué à sa spécialité professionnelle militaire (MOS), il doit d`abord réussir le Cours de qualification des Forces spéciales, ou Q-Cours. Le cours de qualification des Forces spéciales est composé de cinq phases supplémentaires, numérotées II à VI (encore une fois, le SFAS est la phase I). Le Q-Cours est conçu pour rendre le soldat un expert dans la guerre non conventionnelle. Dans la phase II, l`instruction individuelle, le demandeur aiguise ses compétences dans la navigation terrestre, tactiques de petites unités et la formation en direct-feu. Dans la phase III, le soldat passe à sa formation MOS particulier. Pour le sergent d`armes, ce serait l`école 18B.

Sergent d`armes école

  • En mai 2010, le sergent d`armes école était de 43 semaines. Selon Operations.com spécial, Armes Sergents apprendre à utiliser une variété de États-Unis et des armes étrangères. Lorsque les soldats des Forces spéciales entrent dans une zone, ils doivent être en mesure d`adapter à toute situation et souvent improviser sur le terrain. Le sergent d`armes peut adapter pour le manque d`ordinateurs balistiques mortier (un dispositif qui calcule la trajectoire adéquate pour tirer un obus de mortier) en utilisant une carte M16 tracé, ce qui nécessite le calcul manuellement un azimut, ou l`angle, pour le tir de la manche. Armes Sergents sont également formés à l`utilisation des anti-armures et des armes de défense aérienne "manportable".

Plus de formation

  • Après avoir terminé le sergent école armes, le soldat va à la phase IV ou de formation collective. Voici où les soldats des Forces spéciales mettent leur formation individuelle ensemble et apprennent à travailler ensemble comme une unité des Forces spéciales. la formation des forces spéciales culmine dans un scénario de rôle appelé Robin Sage qui simule les conditions d`une unité des forces spéciales serait probablement rencontrer lors d`opérations réelles sur le terrain. Le soldat des Forces spéciales se rendra ensuite à la formation étrangère de langue (phase V), suivie par l`Evasion de survie de l`Armée de résistance et de fuite (SERF) formation (Phase VI).

Langue et études sur la culture

  • Special Forces Armes Sergents, comme tous les soldats des forces spéciales, ne sont pas seulement des experts dans leurs MOS. Ils sont aussi des experts dans une région donnée du monde. Ils peuvent être affectés à une équipe, par exemple, qui est formé pour lutter principalement en Europe de l`Est ou de la Corne de l`Afrique. Pour fonctionner efficacement, les soldats des Forces spéciales, y compris les armes Sergents, doivent être des experts dans les langues et les cultures dans lesquelles elles opèrent. Arabe, chinois, russe et espagnol ne sont que quelques-unes des langues des Forces spéciales étude soldats.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un sergent? фото

Qu`est-ce qu`un sergent?

sergent-major est un grade de sous-officier utilisé dans diverses branches de l`armée des États-Unis. Ces officiers…

» » » » Exigences pour un sergent des forces spéciales d`armes