Conditions requises pour devenir un recon marine

<

Contenu

article data-type="article">
Les Marines ont une longue et fière tradition.

Il y a beaucoup d`emplois différents au sein de la United States Marine Corps (USMC), et l`une des branches d`élite des Marines est la branche Force Recon. Marines qui sont intéressés à servir dans le cadre de Recon doit passer une série vigoureuse des exigences ci-dessus et au-delà ce qui est attendu, même pour la Marine moyenne. forces Recon devraient être très adaptable et travailler en collaboration avec les forces spéciales d`autres branches des forces armées lors d`une opération. En 2010, seuls les candidats masculins sont autorisés, en raison des règles de Marines sur les femmes occupant des postes de combat.

Exigences de base




  • Exigences de base pour entrer dans le Recon Marine comprennent un score général technique (GT) de test de 105 ou plus, parfaite vision de 20/20 ou de la vision qui peut être corrigée à 20/20, et aucune dérogation morale ou de drogue sur dossier. Si une renonciation morale ou de la drogue a été nécessaire pour la recrue de devenir un Marine, puis il est automatiquement disqualifié de devenir un Recon Marine. Un candidat ne peut pas être daltonien, et doit également avoir aucun problème sur le disque qui se traduit par l`impossibilité d`acquérir jeu secret.

Exigences minimales supplémentaires

  • Au-delà de répondre aux exigences de base standard, il existe plusieurs autres exigences minimales que tous les Marines candidats à des postes de Recon Marine doivent passer. Le candidat doit réussir Marine Boot Camp de formation (de base) et au moins score dans la 1ère classe du test de conditionnement physique (PFT). Les candidats doivent également avoir testé avec succès en tant que tireur d`élite dans le fusil. Si un marin ne satisfait à aucune de ces trois qualités, il ne peut pas se qualifier pour Recon, même s`il répond à toutes les autres exigences.

Entrainnement spécifique

  • demandeurs Marine Recon sont soumis à une grande variété de formation spécialisée, et les Marines doivent passer chaque test afin d`obtenir leur diplôme à la force de Recon. Après avoir terminé la formation des recrues régulière et l`école d`infanterie, les étudiants commencent par un cours de base Recon (BRC). Après avoir passé le BRC, Marines rapport à leurs unités pour le service actif et de recevoir une formation complémentaire dans les écoles Marine à l`air, sauter maître, pathfinder, ranger, scout-sniper, SCUBA, guerre de montagne, la guerre de jungle, la guerre urbaine, main-à-main combat et démolitions, parmi beaucoup d`autres. Cette grande variété de compétences permet aux unités Marine Recon pour être autonomes et extrêmement adaptable lorsque vous travaillez avec d`autres branches des forces armées au cours des opérations de combat actif.

AUTRES

» » » » Conditions requises pour devenir un recon marine