Exigences en matière de santé pour les marines

<

Contenu

article data-type="article">
Les Marines sont la branche la plus petite et la plus mobile des forces armées.

Le Corps des Marines des Etats-Unis, ou USMC, est une force militaire axée sur les opérations qui se déroulent de la mer, et des opérations rapides et mobiles. Avec près de 200 000 membres en service actif, les Marines sont les plus petits des branches Département de la Défense. Comme toutes les branches, le Corps des Marines a des exigences strictes en matière de santé pour ses membres.

disqualifications

  • En règle générale, les conditions médicales sévères seront disqualifier une personne du service dans les Marines. Au cours du processus de recrutement, tous les diagnostics médicaux, les procédures et les conditions précédentes doivent être répertoriés. Il est une infraction grave à cacher une condition médicale connue. Les conditions sévères les plus courants qui entraînent une disqualification sont les maladies du sang telles que l`anémie et leucopénie, des organes manquants tels que les reins, la grossesse chez les femmes, et les maladies cardiaques.

    Cependant, toutes les conditions médicales sont disqualifiants en permanence. renonciations médicaux sont fréquemment donnés aux candidats marins qui peuvent prouver que leur condition est pas limitative. Un recruteur Marine peut vous aider avec le processus d`appel de renonciation.

Hauteur et largeur

  • En raison des exigences physiques d`une carrière maritime, la hauteur et le poids doit être dans certaines limites. La taille et le poids d`un candidat est utilisé pour estimer son pourcentage de graisse corporelle. Pour les hommes, le montant maximum de graisse corporelle est de 18 pour cent. Ce montant est de 26 pour cent pour les femmes.




    Pour les hommes, la hauteur et le poids minimum accepté est de 58 pouces et 91 livres, respectivement, alors que le maximum est de 80 pouces et 250 livres. Pour les femmes, le minimum est de 58 pouces et 91 livres, alors que le maximum est de 80 pouces et 228 livres.

Vision

  • Certaines normes de vision minimales applicables à tous les Marines. Un test de vision, y compris la vue, la couleur la cécité, et la perception de profondeur est utilisée pour déterminer l`admissibilité. vision Distant doit être corrigée avec des lentilles au moins 20/40 dans un oeil et 20/70 dans l`autre, ou 20/30 dans un oeil et 20/100 dans l`autre.

    Pour la vision de près, la vue doit être corrigée avec des lentilles à au moins 20/40 dans chaque œil. chirurgies au laser, telles que LASEK et PRK, sont autorisés pour le recrutement, mais ils peuvent devenir disqualifiant pour des postes avancés tels que pilote ou opérations spéciales devoir.

Audition

  • Pendant le recrutement, l`audition est testée en utilisant audiomètres et des écouteurs. Ceci est utilisé pour veiller à ce qu`un marin peut entendre des tonalités à diverses fréquences. Pendant le test d`audition, l`audio est joué par des écouteurs aux différentes fréquences. Le candidat Marine doit signaler l`examinateur chaque fois qu`une nouvelle tonalité est entendue. Le défaut de différencier ces tonalités peut entraîner la disqualification.

    Audition doit être suffisante pour différencier les tons à 500, 1000 et 2000 cycles par seconde, joué à 30 décibels ou moins dans chaque oreille. En outre, un candidat doit être capable d`entendre une tonalité à 3000 cycles par seconde à 45 décibels, et 4.000 cycles par seconde à 55 décibels dans chaque oreille.

Physique

  • Une évaluation physique, semblable à un physique sportif du secondaire, est utilisé pour déterminer si une recrue Marine peut effectuer des mouvements de routine dans la gamme complète de mouvement et sans douleur. Les candidats sont tenus de remplir une série de mouvements, comme en agitant les bras, en marchant et en sautant de différentes manières, et accroupie.

    Au cours de cette physique, les préposés recherchent toute irrégularité dans le mouvement. Si un problème est détecté, un médecin procédera à un examen physique personnalisé du candidat pour déterminer la qualification de la recrue.

AUTRES

» » » » Exigences en matière de santé pour les marines