Les choses qui peuvent vous disqualifier les meps

<

Contenu

article data-type="article">
Vous devez passer une batterie de tests afin de se qualifier pour le service militaire.

Si vous envisagez de rejoindre l`armée, votre premier arrêt après avoir parlé à un recruteur et la signature est l`entrée militaire station de traitement (MEPS). À MEPS, les nouvelles recrues sont donnés un examen physique et mentale étendue, ainsi qu`une vérification des antécédents, afin de déterminer si elles sont aptes au service militaire actif. Il y a un certain nombre de questions qui disqualifier une personne du service militaire. Chaque branche de l`armée a des exigences légèrement différentes, mais les conditions suivantes sont applicables en général à travers le conseil d`administration. Il ne constitue pas une liste exhaustive, mais les disqualifiers les plus communs de candidats.

disqualifications médicaux

  • Il existe une multitude de conditions médicales qui peuvent disqualifier une recrue du service. Les recrues doivent répondre à des exigences minimales en matière de poids et pourcentage de graisse corporelle, ainsi que la vision de passe et des tests d`audition. Grossesse, maladies contagieuses, des malformations physiques et des problèmes avec les organes internes sont également disqualifiants conditions. D`autres incluent une gamme limitée de mouvement, de graves problèmes dentaires et une histoire de fractures osseuses.




    De nombreux facteurs mentaux seront également disqualifier un demandeur, y compris l`anxiété, la névrose et la psychose.

problèmes juridiques

  • Les forces armées cherchent à enrôler des recrues de bonne moralité. Alors que nous faisons tous des erreurs dans nos vies, il y a quelques problèmes juridiques qui peuvent vous empêcher de servir. DUIs, crimes et certaines condamnations judiciaires civiles ou des restrictions judiciaires qui sont d`excellents exemples. Si vous avez des problèmes juridiques dans votre arrière-plan, être franc avec les informations lorsqu`on lui a demandé. Ils vont découvrir à ce sujet, et la punition pour avoir menti sous serment, peuvent être graves.

Drogues et alcool

  • La partie physique de l`examen MEPS comprend des tests de sang et d`urine. Quiconque contrôle positif à des substances illicites ou de l`alcool sera disqualifié. Présence d`une substance contrôlée qui n`a pas l`approbation d`un médecin entraînera la même chose. Toute preuve de l`alcool ou de drogues dependance, ou d`abus passé documenté, se traduira également par une disqualification.

ASVAB test

  • La batterie d`aptitude professionnelle des forces armées, ou ASVAB, est un test d`aptitude mentale et les capacités cognitives qui est administré par les forces armées à tous les candidats. Beaucoup de candidats prennent le test avant MEPS jamais atteint, mais ceux qui ne l`ont pas auront là. Il est donné dans un format de choix multiples, couvrant des domaines tels que les mathématiques, la langue, la science et de compétences mécaniques. Vous devez obtenir une note minimale sur le test, ou vous serez disqualifié du service.

AUTRES

Exigences asvab pour rotc фото

Exigences asvab pour rotc

Officiers de Réserve de formation Corp (ROTC) est un cours au choix offert dans la plupart des collèges à travers…

» » » » Les choses qui peuvent vous disqualifier les meps