Que disqualifie les gens de se joindre à l`armée?

<

Contenu

article data-type="article">
X

Beaucoup de jeunes hommes et femmes qui veulent servir leur pays ne réalisent pas à quelle hauteur les normes sont. En plus des normes physiques et médicaux, l`armée a des attentes spécifiques en matière de comportement. Un candidat qui a une histoire d`abus de substances ou d`activités criminelles, par exemple, pourrait être disqualifié temporairement ou définitivement.

Problèmes médicaux




  • Disqualifications concernant la condition physique sont parfois assez pour empêcher complètement quelqu`un de son entrée en service, mais pas toujours. Ils le font jeter des drapeaux rouges pour les bureaux de recrutement, mais certains problèmes peuvent être contournés ou améliorés. Certains disqualifications médicaux comprennent des antécédents de troubles, des troubles sanguins gastro-intestinaux tels que l`anémie et la maladie dentaire qui pourrait empêcher le service normal. Les candidats doivent également passer des normes minimales de capacité physique, tels que le mouvement des articulations, de l`ouïe et de la vue qui corrige des normes minimales. Les autres malformations ou de maladies qui pourraient mettre les troupes en danger ou causer le demandeur d`être incapable d`exercer ses fonctions peut aussi être une cause de disqualification. Chaque branche de l`armée a également ses propres exigences en matière de taille et de poids. Par exemple, un homme entre les âges de 17 et 20 ans, qui est de 6 pieds de haut, doit pas peser plus de 200 livres.

disqualifications juridiques

  • L`armée est intéressé à prendre des candidats qui adhèrent à des normes morales strictes. Une façon de filtrer cette qualification est de regarder l`histoire juridique du demandeur et de toute peine qu`il aurait pu courir dans la loi. Toute activité criminelle est immédiatement disqualifié, même si certains est. Certains auront besoin d`une renonciation, ce qui signifie la branche de l`armée le demandeur sollicite devra examiner l`incident spécifique et prendre une décision distincte sur l`opportunité de faire une exception. Une vérification des antécédents financiers sera également effectuée. Parfois, une histoire de la dette sera un disqualifiant, comme les salaires de départ militaires ne sera probablement pas suffisant pour aider une personne à surmonter une quantité importante de la dette. Condamnations pour DUI, il faudrait une dérogation pour que le demandeur de procéder.

Alcool et drogues

  • Un test de médicament est administré à tous les candidats pour le service militaire. Un test positif entraînera le rejet, mais viendra avec la possibilité de reprendre le test dans six mois. Aucune dérogation ne peut obtenir un demandeur par le biais d`un test positif, et une dérogation peut être nécessaire sur un test négatif si le demandeur a été testé positif avant. Les candidats peuvent également être disqualifiés pour les précédents records d`arrêt liés à la drogue ou l`abus d`alcool ou admettent avoir des problèmes de dépendance à l`égard de drogues ou d`alcool.

AUTRES

» » » » Que disqualifie les gens de se joindre à l`armée?