Exigences médicales pour la garde côtière

<article data-type="article">
Exigences médicales pour la Garde côtière

Comme toutes les branches de l`armée, la Garde côtière exige que les recrues potentiels subissent des tests médicaux, physiques et psychologiques vaste pour assurer la compatibilité et l`aptitude dans l`armée. Tous les soldats potentiels sont soumis à l`entrée médicale station de traitement Consultation médicale et doivent passer pour se joindre à la Garde côtière.

Antécédents médicaux

  • Tous les membres potentiels de la Garde côtière devraient apporter leur histoire médicale avec eux à l`examen médical et devraient laisser le médecin examinateur avertir des blessures antérieures, les hospitalisations, les maladies mentales, l`usage de drogues et de maladies chroniques. Bien que ces conditions ne sont pas nécessairement des facteurs à se joindre à la Garde côtière disqualifiants, ils doivent être partagés avec le médecin examinateur de déterminer si la personne est apte à servir. les membres de la Garde côtière potentiels devront également répondre à un questionnaire médical complet.

Sang et d`urine




  • Les membres potentiels de la Garde côtière doivent fournir l`urine et de sang. Ces échantillons sont destinés à faire en sorte que les individus ne sont pas des maladies contagieuses qui pourraient mettre en danger leurs camarades, les maladies chroniques qui les empêchent de mener à bien leurs fonctions et pour exclure toxicomanie ou d`alcoolisme. Si l`échantillon d`urine et des tests sanguins anormaux reviennent, d`autres tests peuvent être nécessaires pour déterminer si la personne est apte au service.

Audition et Test Vision

  • Toutes les personnes devront passer un test de vision et de l`ouïe. Alors que 100 pour cent est pas nécessaire de chaque test, les membres potentiels devront répondre à une norme de base.

Muscle Groupe et mixte Maneuvers Exercices

  • Tous les membres potentiels des forces armées seront invités à effectuer un certain nombre d`exercices pour assurer qu`ils ont la construction musculaire et la souplesse nécessaire pour servir et écarter tout problème musculaires possibles.

examen clinique

  • Tous les membres potentiels de la Garde côtière feront l`objet d`un examen physique complet pour aider à déterminer si la personne est apte à servir dans la Garde côtière.

Garde côtière Exigences spécifiques

  • Les personnes qui demandent à la Garde côtière devra subir un test d`aptitude physique. Les hommes doivent être capables de faire 29 push-ups en 1 minute, 38 sit-ups en 1 minute et exécuter 1,5 miles en moins de 12.51 minutes. Les femmes doivent être en mesure de faire 15 push-ups en 1 minute, 32 sit-ups en 1 minute et exécuter 1,5 miles en moins de 15.26 minutes. Tous ceux qui demandent à la Garde côtière doit pouvoir fouler l`eau pendant 5 minutes.

AUTRES

Exigences asvab pour rotc фото

Exigences asvab pour rotc

Officiers de Réserve de formation Corp (ROTC) est un cours au choix offert dans la plupart des collèges à travers…

» » » » Exigences médicales pour la garde côtière