Techniques de combat de béret vert

<article data-type="article">
techniques de combat Beret vert sont basés sur les armes à feu.

magazines d`arts martiaux populaires font régulièrement les annonces de moniteurs affirmant avoir appris les compétences de main-à-main combat aux unités des forces spéciales. La réalité est que, comme tous les autres soldats modernes, les Bérets verts ne sont pas particulièrement concentrés sur combatives main à la main. La page de recrutement et de formation de l`armée américaine pour les Bérets verts ne mentionne même pas ce type de formation. Toutefois, il est incorporé dans le système d`entraînement dans son ensemble.

L`École des armes

  • Les bérets verts se battent avec des armes modernes telles que des armes à feu et anti-blindés ou anti-chars armes. Le sergent cours de quatre semaines Armes enseigne les forces spéciales recrutent l`utilisation efficace des armes légères d`infanterie, des armes antiaériennes portables, combinés feu des armes, les tactiques de petites unités et l`utilisation des armes à feu obsolètes tels que ceux qui sont souvent trouvés dans le Tiers Monde.

Le cours SERE




  • Tous les officiers et hommes de troupe dans les Bérets verts suivre le cours SERE. SERE est un acronyme pour survivre, Evade, Resist, Évasion. Le cours SERE enseigne Bérets verts pour survivre derrière les lignes en territoire ennemi, pour échapper à la capture par les forces hostiles, à résister aux interrogatoires en cas de capture et d`échapper à la captivité.

Improvised Weapons

  • recrues Bérets verts apprennent à créer des armes improvisées sur des pièces de rechange et des objets dans l`environnement dans le cadre du cours SERE dans l`évasion et à la survie. Si le béret vert est coincé dans un territoire hostile et hors de contact avec ses camarades ou des alliés, des armes blanches telles que les grands couteaux et des machettes peuvent être créés à partir d`objets trouvés, comme la percussion des armes telles que des clubs.

Combat à la main à la main et le stress Inoculation

  • Vertes recrues de Beret participant à la Course SERE dans l`évasion et la survie sont enseignés comment utiliser les techniques de combat au corps à corps lorsque cela est nécessaire. Une compétence encore plus important, cependant, est la capacité à supporter des niveaux élevés de stress et d`anxiété. Le cours SERE souligne le stress inoculation. Serait-être Bérets verts sont soumis à une simulation d`être chassé et capturé par une force ennemie, après quoi ils sont privés de nourriture et de sommeil et sans relâche interrogés. Seulement un sur quatre recrues peuvent passer ce test.

AUTRES

Techniques de combat de seal фото

Techniques de combat de seal

Navy Seals - les opérations des forces spéciales de la marine des États-Unis - reçoivent une formation dans toutes…

Marine emplois de combat фото

Marine emplois de combat

Il y a un certain nombre d`emplois de combat disponible dans l`US Navy. Ceux-ci incluent les emplois enrôlés tenaient…