Qu`est-ce qu`une section militaire 8?

<article data-type="article">

L`armée américaine a de nombreuses règles et règlements relatifs à ses membres concernant ce type de comportement est acceptable, ce qui est considéré comme criminel et ce qui fait un ajustement individuel ou inapte à servir en tant que soldat. Section Eight est un aspect historique du droit militaire, conçu spécifiquement pour faire face aux soldats désignés comme ayant des problèmes psychologiques.

Définition de la section huit

  • Le dictionnaire Webster définit une section militaire Huit comme la décharge d`un soldat de l`armée des Etats-Unis parce qu`il manque d`aptitude militaire ou a des habitudes indésirables et des traits de caractère. La politique et les soldats séparés de l`armée à cause de cela sont connus comme "section huit" parce que ce type de décharge était une disposition des statuts de l`armée américaine de la guerre, Section VIII, Règlement de l`Armée 615 à -360. Une décharge Section Eight a été également connu comme un "bleu" décharge en raison de la couleur du papier sur lequel il a été publié le et ne fut pas une décharge honorable.

Utilisations de la section huit




  • Officiellement, Section Eight a été utilisé pour séparer administrativement tout soldat de l`armée qui a été considéré comme inapte au service militaire pour des raisons psychologiques. Par exemple, un soldat présentant une psychose, de toxicomanie ou de mouiller le lit pourrait être forcé de quitter le service militaire après avoir rencontré un analyste attribué par l`armée pour évaluer la santé psychologique. La notoriété de la section huit dans l`histoire a surgi parce que dans les premières guerres, il a été utilisé discriminante pour éliminer les homosexuels - dits déviants sexuels - et les Afro-Américains de l`armée.

Répercussions de la Section Eight

  • Parce que n`a pas été Section Eight une décharge honorable de l`armée, les personnes qui les ont reçues face conséquences. Le stigmate associé au glissement de papier bleu, il est difficile pour la section Huit soldats à trouver des emplois suivants discharge.They ne pouvait pas utiliser le G.I. Bill ou les prestations d`anciens combattants que les soldats recevant une décharge honorable reçu. Cependant, certains soldats avaient plus tard, leur décharge Section Eight a examiné et modifié à une décharge honorable afin qu`ils puissent recevoir des prestations.

Cessation de la section huit

  • En 1950, les anciens articles de la guerre ont été supprimées et les nouveaux règlements ont été mis en place qui a demandé non seulement à l`armée, mais aussi la Force Marine et Air. Les problèmes psychologiques ont reçu de nouvelles classifications, et la sodomie consensuelle est devenu une infraction de cour martiale. Règlement concernant les troubles psychologiques, l`homosexualité et d`autres préoccupations militaires ont continué d`évoluer. Section Eight est plus dans la pratique aujourd`hui.

AUTRES