Que se traduira par un déni de ré-enrôlement?

<article data-type="article">
L`armée utilise les refus de réengagement pour éliminer les membres du service non qualifiés.

Les militaires entrent dans un contrat d`engagement avec les militaires qui les maintient dans l`armée pour une période de temps définie. Lorsque ce temps est écoulé, les membres du service peuvent Reenlist. Cependant, certains membres du service se voient refuser réengagement pour une de plusieurs raisons- en général, les membres de services qui sont exclus de réengagement dans une branche ne peut pas entrer dans d`autres branches des forces armées américaines.

besoins militaires

  • Comme avec de nombreux employeurs civils, les phases militaires américaines sur l`emploi et crée de nouvelles sur une base régulière afin d`adapter à l`évolution des besoins militaires. Lorsque les phases militaires sur un emploi, les membres du service sont offerts une chance de changer d`emploi en assistant à l`école pour apprendre de nouveaux objectifs de performance et des tâches, ou ils sont empêchés de réengagement. Ce n`est pas une rupture de contrat de la part de l`armée, parce que les contrats d`enrôlement garantissent seulement qu`un membre du service recevront une formation dans son domaine --- pas qu`il sera effectivement combler le poste.

décharge déshonorable




  • Les militaires qui sont déshonorante sont empêchés de réengagement. L`armée attribue des codes de réengagement aux membres de services déchargées qui permettent au personnel de rétention et les recruteurs pour voir un aperçu rapide de l`état de décharge de l`ancien membre du service. Ceux qui ont été forcés de quitter l`armée en raison de la mauvaise conduite sont facilement identifiables et non autorisés à reenlist. Bien que les anciens militaires qui ont été déshonorante peut interjeter appel de leur refus de réengagement par une commission d`appel spécifique à la branche, le conseil évalue chaque cas sur une base individuelle et détient l`autorité de décision finale.

Antécédents criminels

  • Les militaires qui ont été reconnus coupables d`un crime soit civil ou militaire peuvent être rejetées immédiatement ou peuvent être interdites de réengagement avenir. Certains crimes, comme la conduite en état d`ébriété, ne peuvent pas obtenir un membre du service déchargé immediately- à la place, il peut être en position de refus futur de réengagement dans le cadre de l`état de sa punition militaire. Les militaires sont tenus aux lois et aux normes énoncées dans le Code uniforme de justice militaire. Le UCMJ fournit également des actions punitives spécifiques permises pour chaque infraction.

Défaut de fournir l`information et de faux renseignements

  • Si un membre du service ne parvient pas à fournir des renseignements au sujet de son admissibilité à réengagement ou le service militaire continue, ou s`il fournit intentionnellement de fausses informations, il peut être interdit de réengagement. Par exemple, un membre du service qui cache les condamnations pénales, antécédents de consommation de drogue ou conditions médicales peuvent ne pas être admissibles à poursuivre le service militaire. Falsification de documents gouvernementaux est également punissable en vertu de la UCMJ et peut entraîner une libération anticipée et déshonorante.

AUTRES

Types de sanctions militaires фото

Types de sanctions militaires

Quand un membre des forces armées des Etats-Unis commet un crime ou agit contre les ordres, les disciplines militaires…

» » » » Que se traduira par un déni de ré-enrôlement?