L`expérience militaire est précieuse dans le marché du travail. Les forces armées enseigne sa discipline du personnel et le leadership et les trains dans une variété de domaines - toutes les compétences que les employeurs aiment voir des candidats potentiels. Cependant, la commercialisation correctement expérience militaire sur un CV peut être difficile. Les candidats doivent d`abord se concentrer sur ce qu`ils veulent réaliser dans le monde civil. Ensuite, les candidats doivent adapter leur expérience militaire pour adapter les descriptions de postes civils.
Des recherches sur une ouverture de travail particulier ou d`un champ. Déterminer quelles compétences sont nécessaires et comment ils correspondent à l`expérience dans l`armée. Par exemple, un pilote d`hélicoptère dans l`armée pourrait chercher un emploi avec des services d`ambulance aérienne, nouvelles et la météo des stations ou même des entrepreneurs de défense.
Liste des affectations ou tours de service antérieures en vertu de la section du CV réservé à l`emploi précédent. expériences et compétences Liste vous avez obtenu des missions les plus pertinentes pour l`ouverture de l`emploi.
Mettez en surbrillance les récompenses, des médailles ou d`autres honneurs gagnés dans l`armée, surtout si elles sont applicables à l`ouverture de l`emploi. Ces honneurs signalent que vous êtes un artiste de haut niveau - un exploit admirable dans les deux mondes civils et militaires.
Ne pas utiliser le jargon militaire. La plupart des employeurs civils ne seront pas familiers avec les termes militaires, afin de traduire le jargon en phrases et descriptions faciles à comprendre.
Démontrer les avantages du service militaire et comment il peut aider une entreprise à un poste vacant. réalisations et des emplois qui entraînaient un niveau élevé de responsabilité, comme le maintien ou la surveillance des millions de dollars la valeur de l`équipement Highlight axé sur les résultats.