Avoir un être cher décédé le service militaire actif peut être déchirante émotionnellement tant pour le civil et le soldat. Entrer en contact avec votre ami ou un parent qui sert peut fournir une quantité énorme de soulagement pour les deux parties. Cependant, il peut être difficile de garder une trace de l`endroit où une personne est en poste, et cela peut provoquer l`angoisse excessive si vous êtes incapable de communiquer avec le soldat. Heureusement, la plupart des branches de l`armée des Etats-Unis sont en mesure de vous dire comment vous pouvez atteindre la personne que vous recherchez.
Aller directement à la source
Contactez la branche militaire dans laquelle votre bien-aimé est en service. À l`heure actuelle, la Marine, Marine Corps et la Force aérienne peuvent vous donner au moins quelques informations sur la personne pour laquelle vous êtes à la recherche. L`armée ne fournit plus ce service.
Fournir autant d`informations que vous pouvez sur la personne pour laquelle vous êtes à la recherche. En plus de leur nom et leur numéro matricule, les identifiants utiles comprennent leur numéro de sécurité sociale, le rang militaire et la dernière adresse connue du déploiement.
Téléphonez ou écrivez à la branche appropriée des militaires, et de leur donner toutes les informations dont vous disposez. Si la personne est dans la marine, il y a une taxe de 3,50 $ pour l`utilisation du service de localisation pour les civils et les personnes hors famille immédiate de la personne.