à charge militaires ont droit à un grand nombre des mêmes avantages que les militaires actifs de service. Une carte d`identité militaire qui autorise l`utilisation de ces prestations est délivré à charge des militaires. Cependant, quand une personne cesse d`être à la charge d`un membre du service militaire, tous les avantages sont retirés - y compris l`utilisation autorisée d`une carte d`identité militaire. Un conjoint militaire a le droit de continuer à utiliser les avantages de sa carte d`identité militaire jusqu`à ce que le divorce est final- une fois le divorce a été accordée par un tribunal civil, elle est censée détruire la carte d`identité ou le retourner à l`armée.
Utilisez le / DEERS outil de localisation des RAPIDS pour trouver le numéro de téléphone et l`emplacement des ID département de carte de votre parrain si vous ne possédez pas déjà cette information. cartes d`identité militaires sont contrôlés par la Section de la Défense Inscription Admissibilité Reporting.
Appelez votre RAPIDS locaux / bureau de DEERS et leur dire que vous êtes en train de, ou ont déjà été accordées, un divorce. Laissez l`opérateur sur le téléphone savoir que vous souhaitez garder votre carte pour des raisons personnelles.
Placez la carte dans un endroit sûr. Bien que vous n`êtes plus autorisé à utiliser votre carte d`identité militaire pour obtenir des avantages militaires, vous pouvez l`utiliser comme une forme d`identification d`image ou comme un souvenir personnel.
Conseils Avertissements
- Alors que vous pouvez garder votre carte d`identité pour des raisons personnelles, ne tentez pas de l`utiliser pour recevoir des prestations militaires. Cela constitue une fraude.