Comment aiguiser une fraise en bout

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Fraises peuvent être re-sol et utilisés maintes et maintes fois.

    Affûtage des fraises peut vous faire économiser de l`argent comme des fraises ont souvent de longues flûtes qui ne touchent métal. Vous devez aiguiser le fond car il est une zone de coupe cruciale, de sorte que vous devez d`abord supprimer toutes les parties utilisées de la fraise. Une fois que vous avez fait, vous devez moudre de nouveaux angles pour assurer une coupe appropriée le long de la surface inférieure de la fraise. Si cela est fait correctement, votre fraise utilisée réduira aussi bien que si elle était flambant neuf.

    Choses que vous devez

    • meuleuse de surface
    • Porte broyeur fin d`affûtage
    • Coupez le bord sourd de la fraise. Vous pouvez re-couper un nouveau bord sur une fraise aussi longtemps que vous avez suffisamment d`espace de flûte de ré-aiguiser la fraise après avoir retiré la, zone terne utilisé. Placer dans un étau de précision et d`utiliser une côtelette a vu la roue sur une meuleuse pour couper soigneusement à travers le matériau de fraise en bout, ce qui peut être très difficile.

    • Placer la fraise d`extrémité dans un support d`affûtage de fraise d`attaque frontale. Cela vous permettra de moudre les deux angles nécessaires à la fraise pour couper correctement et ne pas glisser à travers le fond de la matière première pendant la coupe. Faites tourner la fraise dans le support jusqu`à ce que bordent les flûtes avec chaque bord du côté du support, ce qui garantira un motif de broyage approprié.




    • Placez le support sur une table de broyage magnétique et tourner l`aimant sur. Fixer le support pour le premier angle, qui est la plus grande partie plate du fond du support. Déplacez la meule sur le moulin d`extrémité et allumez-le.

    • Broyer la première flûte en amenant la roue vers le bas jusqu`à ce qu`il touche le haut de la fraise. Broyer jusqu`à ce que vous prenez tous les vieux matériel hors et vous avez une nouvelle surface, lisse, en notant la profondeur finale. Réglez ce point comme zéro.

    • Soulevez la roue et cliquez sur le porte-fraise à la position suivante. Ce sera la ligne de la fraise flûte pour le broyage. Suivre la même procédure que dans l`étape 4 pour cette flûte. Continuez ce processus pour tous les autres flûtes, arrêtant à votre zéro, de sorte que toutes les flûtes sont broyées à la même longueur.

    • Dégager l`aimant de la table de broyage et pousser la porte arrière pour moudre le deuxième angle. Suivez les mêmes directions que le premier tour de broyage. Cela aiguisera pleinement votre fraise et vous permettre de l`utiliser à nouveau.

    • Meuler le centre de la fraise vers le bas pour empêcher le grattage ou de surcharger le broyeur final. Affûtage de la fraise en bout en utilisant un broyeur laissera un petit onglet carré dans le centre de la fraise qui doit être enlevé pour la fraise pour couper correctement. Utilisez la meule ou d`un touret et broyer soigneusement cette zone vers le bas.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser un équipement de protection pour éviter les blessures.

    AUTRES

    Comment machine cnc angles фото

    Comment machine cnc angles

    toutes les pièces qui sont fabriquées dans une machine à commande numérique, que ce soit une fraiseuse ou d`un…

    Comment faire fraise nectar фото

    Comment faire fraise nectar

    Strawberry nectar est une façon inhabituelle, facile et polyvalent à utiliser une surabondance de mûres, fraises…

    Comment le jus de fraises фото

    Comment le jus de fraises

    Les fraises sont les principaux fournisseurs d`antioxydants, de la vitamine C, de fibres, de potassium et d`acide…

    » » » » Comment aiguiser une fraise en bout