Les enfants, comme les adultes, peuvent souvent être exposés à des substances dans les aliments et des boissons qui teinter leurs dents, ce qui les rend moins blanc. Un enfant de "dents bébé," ou les dents non permanents, ne sont pas aussi naturellement blanc que ceux qui finiront par croître pour commencer. Mais parfois, les enfants peuvent devenir auto-conscience de la tache sur leurs dents, ou ils peuvent juste vouloir blanchir de se sentir à leur meilleur. Bien que les traitements permanents et plus sévères ne sont pas recommandés pour les enfants de tous les dentistes, il y a un remède naturel que vous pouvez utiliser à la maison pour aider les enfants à réaliser que l`étincelle supplémentaire dans leur sourire.
Choses que vous devez
- Bol
- Fourchette
- Cuillère
- 1 fraise Ripe
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- Brosse à dents
- Dentifrice
- Coupe
- Eau
- Soie
Retirer la tige de la fraise et le placer dans un bol.
Écraser la fraise à l`aide d`une fourchette jusqu`à ce qu`il soit en autant de petits morceaux que possible.
Versez une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude dans le bol avec la fraise.
Utilisez une cuillère pour mélanger le bicarbonate de soude et de fraise ensemble jusqu`à ce que complètement mélangé.
Tremper une brosse à dents dans le mélange. Appliquez-le sur les dents de votre enfant, ou uniquement à une zone ciblée, comme vous le feriez avec du dentifrice. Déplacer la brosse dans un mouvement circulaire pour une application optimale.
Laisser le mélange sur les dents pendant trois à cinq minutes. Dites à votre enfant d`éviter de manger et de le laisser reposer sur leurs dents pendant un certain temps.
Appliquer la pâte dentifrice à une brosse à dents, et se brosser les dents de votre enfant, comme d`habitude, en supprimant le mélange.
Remplissez une tasse avec de l`eau. Demandez à votre enfant bien rincer. Faites-le trois fois pour éliminer la fraise et le bicarbonate de soude en excès.
Utilisez la soie pour enlever les graines de fraises de l`entre-deux dents de l`enfant.