Vos dents vont perdre une certaine blancheur que vous vieillissez. L`aspect jauni sur les résultats en temps du processus de vieillissement naturel, ainsi que l`exposition à des aliments et des boissons telles que le café et le vin rouge qui décolorent les dents. Avoir un dentiste blanchir vos dents peut être coûteux. Si vous voulez économiser de l`argent et toujours obtenir vos dents plus blanches à la recherche, vous pouvez utiliser plusieurs articles ménagers pour égayer votre sourire.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- Peroxyde
- vinaigre de cidre de pomme
- Des fraises
- peelings orange
Créer un dentifrice de deux parties de bicarbonate de soude à une partie du peroxyde d`hydrogène. Brossez-vous les dents avec cette pâte. Rincer ensuite.
Trempez votre brosse à dents dans le vinaigre de cidre et se brosser les dents tous les jours pour aider les blanchir.
Ecrasez une fraise avec une fourchette et trempez votre brosse à dents en elle. Brossez-vous les dents avec la pulpe de fraise, qui agira comme blanchisseur naturel, note frugallyminded.com. Badigeonner avec du dentifrice après pour éliminer les sucres du fruit.
Peler une orange. Position partie de la peau de telle sorte que la partie intérieure blanche de la peau est confrontée à vos dents. Frottez cette partie de la peau sur vos dents pour aider les blanchir.