Types de rapports de renseignement

<

Contenu

article data-type="article">
Les gens sont assis dans une séance d`information du renseignement.

Au sein du gouvernement, les militaires et les affaires, l`information est souvent la monnaie la plus importante. Une des façons les plus anciennes et les plus courantes pour conférer cette information est la réunion en face-à-face ou d`un rapport écrit connu sous le briefing de renseignement. Des derniers mouvements d`un concurrent à la menace de sécurité la plus dangereuse, des séances d`information de renseignement couvrent un large éventail de sujets pour un large éventail d`auditoires. Quel que soit le type d`information livré, l`information doit être présentée aussi honnêtement et objectivement que possible, d`une manière claire et méthodique.

Information

  • Selon le Army Field Manual, une réunion d`information du renseignement donne simplement des faits à l`auditeur sans tirer des conclusions ou de faire des suppositions. L`objectif de ce type d`information est la compréhension de l`auditeur, plutôt qu`une décision ou un autre type de participation de l`auditeur. Compte tenu de garder le courant de l`auditeur sur une ou plusieurs questions ou parce que des informations spécifiques avait été demandé précédemment, la séance d`information du renseignement quotidien donnée au Président des États-Unis est un exemple d`une séance d`information.

Personnel




  • Le briefing personnel du renseignement est similaire à la séance d`information en ce qu`il donne des faits unembellished. Cependant, plutôt que l`un-à-un, ce type d`information est donnée à un groupe de personnes. Le plus commun des briefings militaires, la séance d`information du personnel est souvent utilisé dans le combat pour communiquer rapidement des informations à un certain nombre de personnes. Lors d`une séance d`information du personnel, des personnes autres que le bref principal peuvent être appelés à rendre compte de leurs domaines d`expertise. Rarement utilisé pour la planification, l`objectif de la réunion d`information du personnel est l`effort et de la compréhension unifiée.

Intelligence économique

  • En 2009, le président Obama a lancé un nouveau type d`information appelé Brief Intelligence économique. Pour se tenir au courant de la situation financière du monde pendant la crise économique internationale, Obama a demandé, un exposé écrit tous les jours de la CIA qui décrivait les fluctuations des marchés mondiaux et les conditions financières de chaque pays qui pourraient avoir des incidences sur la santé financière des États-Unis. La CIA a également généré Daily Brief du président, qui a porté sur les questions de politique et les menaces de sécurité.

L`intelligence d`entreprise

  • briefings de renseignement ne sont pas limités au gouvernement et à l`armée. Le monde des affaires emploie des séances d`information de renseignement ainsi. services d`information privés, tels que IML Business Briefings, recueillir et diffuser l`information auprès des chefs d`entreprise qui les maintient à jour dans leur domaine de préoccupation particulier ou le monde des affaires en général. Pour un prix, d`affaires ou information industrielle les entreprises à fournir les dernières informations sur les stratégies d`affaires, les concurrents, la technologie et un large éventail d`autres questions directement au client.

AUTRES

Liste des emplois fbi фото

Liste des emplois fbi

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) fait partie du ministère de la Justice des États-Unis et enquête sur les…

Emplois fun dans la marine фото

Emplois fun dans la marine

La Marine est non seulement de passer du temps sur un bateau et protéger les États-Unis et leurs alliés contre les…

» » » » Types de rapports de renseignement