Quels sont les organismes gouvernementaux qui font pour arrêter la cybercriminalité?

<article data-type="article">
Cybercriminalité nous affecte tous.

De la personne moyenne aux sociétés de plusieurs milliards de dollars et le gouvernement, la cybercriminalité affecte chacun d`entre nous d`une certaine façon. Le gouvernement fédéral a tenté de lutter contre la cybercriminalité en établissant des agences pour enquêter et poursuivre lui. Les organismes ont été mis en place aux États-Unis et dans d`autres pays dans un effort pour lutter contre le problème croissant de la criminalité cybernétique.

Vues Le Président

  • En 2009, le président Barack Obama a déclaré que le pays avait besoin d`établir un ensemble de comportements acceptables dans le cyberespace et donner aux organismes d`application de la loi plus de pouvoir pour lutter contre la cybercriminalité. Il a suggéré que l`information cyber-sécurité soit disponible à tous ceux qui en ont besoin, y compris l`application de la loi et les agences de renseignement. Le président a établi un plan en 10 points visant à mettre en œuvre les réglementations nationales en matière de cybersécurité. Le plan inclut la protection de la vie privée et civile liberties- une initiative de sensibilisation nationale visant à promouvoir le cyber-Sécurité- une planification d`intervention d`incidence et un cadre pour établir une sécurité renforcée, la fiabilité et la résilience de l`infrastructure numérique.

Gouvernement Protection Cyber




  • En mai 2009, un coordinateur de la cyber-sécurité est allé travailler avec un accès direct au président Obama. L`Initiative globale de sécurité nationale Cyber, ou CNCI, a été lancé par le président George W. Bush en Janvier 2008. Les objectifs du CNCI sont d`assurer aux États-Unis en cyberspace- pour monter une défense contre toute threats- immédiate et pour détecter les vulnérabilités du réseau au sein des gouvernements fédéral, provinciaux ou locaux. Le CNCI est habilité à utiliser counterintelligence pour augmenter la sécurité des informations échangées dans le cyberespace. Le CNCI est également responsable de la collecte de renseignements, d`effectuer des enquêtes criminelles et de renforcer la sécurité du gouvernement dans le cyberespace.

Rapports Cyber ​​Crimes

  • Plusieurs organismes ont été mis en place pour signaler les crimes cybernétiques. Ces organismes puissants comprennent les services secrets des Etats-Unis et le FBI. Les agences ont des experts sur le personnel spécifiquement pour traiter les questions de cybercriminalité. les experts du FBI se spécialisent dans les rapports de spam, et les crimes informatiques d`intrusion tels que le piratage. Le Secret Service a des experts en crimes financiers. Vous pouvez signaler un e-mail ou spam impliquant des programmes liés à l`investissement ou la fraude en valeurs mobilières à la Federal Trade Commission ou de la Securities and Exchange Commission.

Inscription des plaintes en ligne

  • Pour déposer une plainte pour crimes de cyber, visitez le Centre de plaintes pour les crimes sur Internet. IC3, comme on le sait, est une collaboration de trois organismes gouvernementaux, y compris le FBI, le National White Collar Crime Center, et le Bureau of Justice Assistance. Ce site permet aux victimes de crimes de cyber pour signaler les problèmes qu`ils rencontrent dans le cyberespace, et alerte les organismes de réglementation internationaux, fédéraux, étatiques et locales à des problèmes potentiels. Ils accepteront des plaintes de tiers, de sorte que vous ne devez pas être victime personnelle d`un cyber-crime pour le signaler. Lors de la déclaration des crimes par IC3, vous aurez besoin d`inclure votre nom, adresse et numéro de téléphone et toute autre information pertinente sur la société que vous signalez, comme un nom, l`adresse, l`adresse web et numéro de téléphone, si vous avez cette information. Vous aurez besoin d`inclure des détails spécifiques sur la nature du crime, quand il a eu lieu et comment il est arrivé. Gardez les e-mails à l`appui de vos allégations.

AUTRES

» » » » Quels sont les organismes gouvernementaux qui font pour arrêter la cybercriminalité?