Des exemples de la cybercriminalité

<article data-type="article">
Un cadenas ouvert sur un clavier d`ordinateur.

crimes Cyber ​​sont des actes criminels qui utilisent l`ordinateur ou Internet. Ces types de crimes sont répandus dans la société technologique moderne et sont de plus en plus haut profil comme un plus grand nombre de crimes graves sont commis. Le ministère de la Justice des Etats-Unis reconnaît trois types de crimes cybernétiques: ceux qui utilisent l`ordinateur comme d`arme ceux qui utilisent l`ordinateur comme un accessoire à un crime- ou ceux qui font de l`ordinateur une cible d`un crime. La plupart des crimes sont de nature traditionnelle et utiliser un ordinateur ou Internet à enfreindre la loi.

Jeu illégal

  • Le jeu est illégal dans de nombreux États américains, et est interdit en ligne, sauf si vous êtes physiquement dans un état qui lui permet. Cependant, la Loi sur le contrôle 2008 Internet Licences et Skill Game a été présenté au Congrès et stipule que les joueurs peuvent participer à des jeux d`adresse, comme mah jong et au poker, mais pas dans les jeux de la chance pure. Si le joueur est âgé de moins de 21 ans, il ne peut pas légalement parier en tout état. Jeux qui impliquent des transactions monétaires, tels que les transferts depuis et vers les cartes de crédit et les comptes bancaires, sont considérés comme illégaux, si les joueurs ne peuvent pas légalement percevoir leurs gains.

Identifier le vol




  • Certains criminels utilisent l`Internet pour pénétrer dans les comptes financiers en ligne des victimes, en prenant les mots de passe, de l`argent et des informations sensibles. D`autres créent des centres en ligne pour le trafic volé des informations d`identité. Avec de plus en plus de gens faire des affaires en ligne et en utilisant l`Internet pour payer les factures, le nombre d`identifier les victimes de vol a augmenté. Les gens qui utilisent les anniversaires, les noms de leurs enfants et les noms d`animaux comme les mots de passe sont généralement plus à risque de vol d`identité.

Stockage des informations illégales

  • Les criminels et les pédophiles utilisent souvent l`Internet pour obtenir et transférer des images illégales, telles que la pornographie juvénile. Même le stockage ou la sauvegarde de ces types d`images sur un ordinateur est illégal. D`autres criminels utilisent leurs bases de données informatiques pour stocker des informations illégales, y compris la propriété intellectuelle confidentielle.

Des virus informatiques

  • Les pirates informatiques sont des criminels numériques d`âge qui peut faire baisser les grandes infrastructures avec une seule touche émettant un virus informatique. Ces types de virus sont macro ou binaire. Les virus de macro attaquent un programme spécifique, alors que les virus binaires attaquent les données ou attachent à programmer des fichiers. Hacking dans l`intranet d`une entreprise et le téléchargement de virus dans le code sont des exemples de ces types de crimes. Les citoyens sont des cibles de virus informatiques lors de la visite des sites Web avec des virus cryptés ou des e-mails d`ouverture infectés par des virus. L`un des virus informatiques les plus célèbres est le cheval de Troie.

Fraude

  • À l`ère numérique, de nombreux criminels commettent facilement fraude à l`encontre des victimes sans méfiance en dénaturant les faits. Par exemple, un employé entrées intentionnellement de fausses informations dans la base de données de l`entreprise ou intranet. Ou considérer le "prince email nigérian," où un prédateur en ligne tente de voler l`argent des consommateurs ciblés par l`accès à un compte bancaire commun.

AUTRES

Comment réinstaller avg фото

Comment réinstaller avg

AVG Anti-Virus est un utilitaire anti-virus qui vous permet de détecter et d`éliminer les virus informatiques et les…

Les objectifs de pirates фото

Les objectifs de pirates

des moyens l`accès non autorisé à un système informatique ou d`un compte en ligne Hacking. Les pirates sont souvent…

Les avantages d`un antivirus фото

Les avantages d`un antivirus

Avoir un bon programme anti-virus peut être la différence entre la vie et la mort de votre ordinateur. Avec autant de…

» » » » Des exemples de la cybercriminalité