Effets de la cybercriminalité

<

Contenu

article data-type="article">

La cybercriminalité touche plus de l`intégrité financière d`une entreprise. Il y a beaucoup de conséquences très réelles et nuisibles associés à la criminalité sur Internet. Comprendre les effets de la cybercriminalité est une première étape importante dans la compréhension de la nécessité de mesures de sécurité sur un réseau informatique.

Les types

  • Cybercriminalité - également connu comme la criminalité informatique, e-crime et crime-- électronique est défini comme un acte criminel où un réseau informatique ou de l`ordinateur sert de l`emplacement, des moyens, cible ou comme source de l`activité. Types vont de parties extérieures qui pirater un réseau informatique phishing programmes qui donnent aux utilisateurs un faux sentiment de sécurité, les incitant à divulguer des informations sensibles.

Perte de revenus




  • L`un des principaux effets de la cybercriminalité sur une entreprise est une perte de revenus. Cette perte peut être causée par un tiers qui obtient des informations financières sensibles, l`utiliser pour retirer des fonds d`une organisation. Il peut également se produire lorsque le site e-commerce d`une entreprise est compromise - alors inopérable, le revenu précieux est perdu lorsque les consommateurs sont incapables d`utiliser le site.

Temps perdu

  • Un autre effet important ou une conséquence de la cybercriminalité est le temps qui est gaspillée lorsque le personnel informatique doivent consacrer de grandes portions de leur manipulation de ces incidences jour. Plutôt que de travailler sur des mesures productives pour une organisation, de nombreux membres du personnel de la TI passent une grande partie de leur temps de traitement des brèches de sécurité et d`autres problèmes liés à la cybercriminalité.

Reputations Damaged

  • Dans les cas où les dossiers des clients sont compromis par une atteinte à la sécurité associée à la cybercriminalité, la réputation d`une entreprise peut prendre un grand succès. Les clients dont les cartes de crédit ou d`autres données financières deviennent intercepté par des pirates ou autres infiltrés perdent confiance dans une organisation et souvent commencer à prendre leurs affaires ailleurs.

Productivité réduite

  • En raison des mesures que de nombreuses entreprises doivent mettre en œuvre pour lutter contre la cybercriminalité, il y a souvent un effet négatif sur la productivité des employés. En effet, en raison des mesures de sécurité, les employés doivent entrer plusieurs mots de passe et d`effectuer d`autres actes qui prennent du temps pour faire leur travail. Chaque seconde perdue exécution de ces tâches est un second pas passé à travailler de manière productive.

AUTRES