Trois catégories de la criminalité informatique

<

Contenu

article data-type="article">
Trois types d`ordinateurs Cime ont gagné populatiry depuis l`invention du terme.

Criminalité informatique, ou «cybercriminalité» fait référence à un type de crime dans lequel un ordinateur ou un réseau informatique en général ont joué un rôle vital dans la commission du crime. Les cyber-criminels peuvent utiliser l`ordinateur pour attaquer d`autres personnes ou des ordinateurs, ou ils peuvent simplement garder le contenu illégal sur leurs ordinateurs. Il existe de nombreuses catégories d`ordinateur-crime, mais trois catégories servent de la majeure partie des crimes informatiques qui se sont engagés.

Spamming




  • L`envoi de courriels en vrac à un nombre incalculable d`ordinateurs est connu sous le nom "spamming" et est considérée comme illégale, selon le pays où le spanning provient. Parce que le spamming peut être parfaitement légal selon les pays, les spammeurs sont difficiles à poursuivre.

Fraude

  • Computer Fraud a de nombreuses formes, y compris la modification entrée et la sortie ordinateur, modifier ou supprimer des données stockées, et la modification ou l`utilisation abusive des outils système et des logiciels à des fins frauduleuses. En outre, les ordinateurs peuvent être utilisés abusivement pour effectuer divers autres types de fraude, tels que la fraude bancaire ou de vol (de l`information).

Obscene Content / Offensif

  • Tout contenu illégal qui est stocké sur un ordinateur est également considéré comme un crime informatique. Bien que le type de contenu considéré comme «illégal» varie d`un pays à l`autre, la pornographie juvénile est considérée comme illégale dans le monde entier, et qui constitue la majeure partie de cette catégorie de la criminalité informatique. Plusieurs groupes de travail ont été créés dans tout le pays pour faire face à cette violation spécifique.

AUTRES

» » » » Trois catégories de la criminalité informatique