Comment déclarer les entreprises qui ne livrent pas comme promis

<

Contenu

  • Sociétés déclarantes qui ne fournissent pas
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez déjà acheté des produits, en ligne ou par catalogue, et la société n`a pas livré comme promis. Il existe plusieurs sociétés de consommation qui vous aideront à obtenir soit votre produit (s) ou de récupérer votre argent.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Email
    • Téléphone
    • Time to Signaler Company
    1. Sociétés déclarantes qui ne fournissent pas

    2. 1

      Contacter l`entreprise que vous avez fait des affaires avec. Avant de déposer une plainte contre la société que vous avez fait un achat avec, il est préférable de les contacter par téléphone ou par e-mail en premier. Si, dans une semaine, ils ne répondent pas, alors il est temps d`agir et de déposer une plainte soit en ligne ou par téléphone.

    3. 2

      Contactez les sociétés de consommation en ligne. Quand une semaine ou deux se sont écoulés et le produit (s) que vous avez acheté doivent encore être livrés à votre domicile ou au bureau, il est temps de trouver de l`aide. Il existe de nombreuses sociétés de consommateurs prêts à vous aider. sociétés de consommation où vous pouvez signaler la fraude ou de mauvaise foi sont la Federal Trade Commission, Better Business Bureau, eConsumer.gov, Le Centre de plaintes pour les crimes sur Internet, le Centre national de la fraude et de l`Association nationale du général de procureur.

    4. 3



      Contactez la Federal Trade Commission. Lorsque vous déposez une plainte, grand ou petit, avec la Federal Trade Commission (FTC), cela met en mouvement une tendance pour une entreprise ou des entreprises en particulier. Vous pensez peut-être une seule plainte ne fera rien, mais quand plus d`une plainte vient sur une seule entreprise, la FTC prendra connaissance.

    5. 4

      Contactez le Better Business Bureau. Ceci est une société sans but lucratif qui a aidé les consommateurs pendant une longue période. Ils ont été créés pour garder les acheteurs et les vendeurs honnêtes. Le Better Business Bureau est tout au sujet de l`intégrité et la confiance. Si l`entreprise que vous avez fait des affaires avec, ou si vous voulez faire des affaires, n`a pas l`un des quatre joints BBB soit à sa place d`affaires ou sur son site Web, il est dans votre intérêt de rester loin de lui. Sinon, vous vous trouverez le dépôt d`une plainte auprès du Better Business Bureau.

    6. 5

      Contactez econsumer.gov. Cette société a été créée en Avril 2001, en raison du nombre des compagnies de ligne qui sont partout dans le monde. Il a été créé pour maintenir la fraude sur Internet multinationale vers le bas et à renforcer la protection des consommateurs. eConsumer.gov travaille avec l`ensemble des treize pays appartenant au réseau international de contrôle de protection des consommateurs. Le site eConsumer.gov vous propose de tenter de résoudre votre plainte avant de déposer votre plainte avec eux. eConsumer.gov suggère que vous faites vos achats avec soit une carte de crédit, carte de débit ou magasin carte d`une valeur. De cette façon, vous pourriez obtenir un allégement de l`émetteur de carte de crédit.

    7. 6

      Contactez Complaint Center Fraude sur Internet des consommateurs. Le (ICCC) a été créé comme un partenariat entre le FBI et le National White Collar Crimes Center. Le Centre des plaintes des consommateurs d`Internet est créé, et à ce jour, continue de souligner, au service de la collectivité d`application de la loi, y compris les organismes fédéraux, étatiques et locales, dans la lutte contre la criminalité sur Internet. Depuis l`IC3, comme il est connu, a été fondée, il a aidé les consommateurs concernés par les questions de cybercriminalité, tout le chemin à la fraude en ligne.

    8. 7

      Contact Le Centre national de la fraude Internet. Le but principal du fraude Internet Centre National est de donner l`information des consommateurs dont ils ont besoin pour éviter de devenir victimes de télémarketing ou de fraude sur Internet. Le Centre antifraude est exploité par la Ligue des consommateurs nationale, qui est la plus ancienne organisation de consommateurs à but non lucratif de l`Amérique. Le Centre antifraude vous suggère de faire un peu de travail sur l`entreprise que vous l`intention de faire des affaires avec. De cette façon, vous ne serez pas victime de leur manque d`intégrité.

    9. 8

      Communiquez avec l`Association nationale des procureurs généraux. Une autre organisation, vous voudrez peut-être envisager de déposer une plainte auprès est l`Association nationale du général de procureur. Selon l`état de votre commande avec, vous pouvez déposer une plainte dans cet état. Une fois que vous êtes sur le site Web Attorney General, cliquez sur le lien "nous contacter". Ensuite, chercher un lien sur les sites Web et les entreprises en ligne. Il y aura un formulaire que vous devrez remplir avec toutes les informations sur la société que vous avez fait des affaires avec. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez une réponse dans votre boîte de réception et le procureur général de l`état de votre achat sera suivi de votre cas pour voir s`il y a un modèle de mauvaises pratiques commerciales.

    AUTRES

    » » » » Comment déclarer les entreprises qui ne livrent pas comme promis