S2 fonctions d`officier de l`armée

<article data-type="article">
les officiers de l`Armée S2 planifient les opérations de renseignement.

Dans l`armée américaine, bataillon et de brigade unités ont un personnel d`officiers qui conseille les dirigeants et les commandants sur des questions telles que les opérations, la sécurité et le renseignement, le personnel et les finances. Chacun de ces officiers d`état est indiqué par la lettre "S" et un certain nombre. L`officier S2 est responsable des opérations et de la sécurité du renseignement de l`unité. Bien que les droits spécifiques de la S2 peuvent varier avec la fonction de l`unité (infanterie, génie, la police militaire, etc.), tous les S2s sont responsables de l`acquisition et la diffusion de renseignements. Au niveau du bataillon, l`officier S2 tient habituellement le grade de premier lieutenant ou capitaine. Au niveau de la brigade, le S2 est généralement un majeur.

Planification Intelligence Operations




  • Il est du devoir de l`officier de l`armée S2 pour planifier les opérations de collecte de renseignements. officiers S2 ont plusieurs ressources pour le travail. Satellites et des véhicules aériens sans pilote (UAV) de capture d`image de renseignement. Signal Intelligence Collectors capture les communications radio de l`ennemi. Les analystes communs Ground Station (CGS) utilisent le radar pour suivre les véhicules ennemis et l`intelligence humaine Collectors question des combattants ennemis et des civils. Le S2 détermine collection outil est le meilleur pour le travail et la met en œuvre en conséquence. officiers S2 obtiennent également des informations provenant de sources dans d`autres unités de l`armée. Par exemple, il est pas rare pour un S2 à utiliser les informations recueillies auprès des patrouilles d`infanterie et des systèmes d`artillerie de campagne Firefinder radar pour compléter l`image du champ de bataille.

Diffusion de renseignements sur la

  • La collecte de renseignements est seulement la moitié de la bataille. S2s ont également le devoir de diffuser des renseignements aux décideurs concernés de l`unité. Après renseignement est recueilli, les soldats sur le personnel de la S2 analyser et générer des rapports. L`un des documents les plus importants que le personnel S2 génère est la préparation du renseignement du champ de bataille (IPB) rapport. Le rapport IPB fournit une évaluation continue de l`emplacement et les capacités des forces ennemies, la disposition des forces amies et les domaines potentiels de failles de sécurité. Ce rapport est soumis régulièrement à l`officier commandant, dirigeant et S3 (opérations) officier. Ces agents utilisent l`IPB pour déterminer l`avenir des missions opérationnelles et des exercices de formation.

Analyse de la zone d`opérations

  • Le S2 a le devoir de recueillir non seulement des informations sur les forces de l`ennemi, il doit également recueillir des informations sur la zone de l`unité de fonctionnement (AO). Comprendre l`AO où l`unité vit et travaille est crucial pour la sécurité de tous les soldats. Cette analyse inclut la compréhension du terrain, la météo, la population civile locale et les infrastructures. Ces informations peuvent également être transmis à d`autres unités. Toutes les données AO sont conservées dans une base de données de renseignement qui est maintenue par le personnel S2.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un sergent? фото

Qu`est-ce qu`un sergent?

sergent-major est un grade de sous-officier utilisé dans diverses branches de l`armée des États-Unis. Ces officiers…

Les fonctions d`un caporal фото

Les fonctions d`un caporal

Un caporal dans les forces armées est un sous-officier ou un E-4. Ce rang est obtenu à travers le temps dans la…

» » » » S2 fonctions d`officier de l`armée