Fonctions de chef de signal de peloton de l`armée

<article data-type="article">
les agents de signaux doivent être des experts dans la gestion des données, avoir un oeil pour l`électronique et de prêter attention aux détails.

Le Corps de signal d`armée est responsable des relais de communication de l`ensemble de l`armée des États-Unis. Signal chefs de section ou d`officiers de signal, travaillent à planifier et à intégrer les systèmes de communication dans toutes les unités de l`armée. Ils construisent aussi l`infrastructure qui permet une communication instantanée entre les postes de commandement et les soldats se battent sur le terrain.

Plan de communication pendant les missions




  • Il est de la responsabilité d`un agent de signal pour planifier tous les aspects des voies de communication en temps de paix et en temps de guerre missions. Cela inclut l`exécution du plan et déterminer quels soldats sera responsable de l`équipement, le maintien de l`intégrité du signal, et de relayer l`état de la mission sur le terrain dans le commandement central. L`agent de signal est chargé de relayer les informations d`état de la mission qui vient de ses unités aux échelons supérieurs de la structure de commandement. Jusqu`à 35 soldats peuvent être sous un officier d`un signal.

Fonctions de leadership

  • Un agent de signal détient le grade de lieutenant. En tant que tel, son devoir d`avoir une compréhension tactique de la façon dont ses fonctions de peloton et de quelle manière ses hommes sont mieux utilisées. Elle doit également avoir une connaissance pratique de la façon dont sa position de leader intègre dans des opérations conjointes structuré en travaillant avec d`autres pelotons dans la paix ou des missions en temps de guerre. En de telles occasions, un agent de signal peut être appelé à diriger d`autres soldats en dehors de son peloton de signal.

Coordonner les opérateurs des transmissions

  • Un agent de signal coordonne le travail des soldats de signal dans son peloton et tout au long du bataillon dans son ensemble. L`agent de signal affecte le signal soldat à des unités qui effectuent des opérations sur le terrain dans les opérations multinationales et solos efforts militaires des États-Unis. Cette stratégie crée un réseau d`information qui devient les yeux et les oreilles de l`armée et d`autres branches des services armés sur le terrain. Un agent de signal doit avoir une connaissance intime des systèmes de communication afin d`allouer efficacement les ressources.

AUTRES

» » » » Fonctions de chef de signal de peloton de l`armée