Qu`est-ce qui se passe après l`école d`officier de l`armée?

<

Contenu

article data-type="article">

La majeure partie des nouveaux officiers de l`armée des Etats-Unis proviennent de l`école candidate Officer (OCS). Après sa graduation de ces nouveaux dirigeants suivent des cours de formation spécifiques à leurs branches professionnelles, et de recevoir plus tard une formation sur le tas avec leurs nouveaux pelotons. Au cours de leurs cinq premières années de service, les agents doivent également obtenir un diplôme de master si elles souhaitent atteindre le grade de capitaine et d`assister Course du capitaine Carrière pour leur branche spécifique.

Cours de base Leadership Officer

  • Après l`obtention du diplôme d`OCS, de nouveaux lieutenants former dans leurs branches professionnelles spécifiques que ce soit l`infanterie, l`intelligence ou de la finance. Au cours de leadership élémentaire d`officier (BOLC), les élèves apprennent certaines des compétences que les soldats sous leur commandement doivent savoir ainsi que la façon de gérer ces soldats. Par exemple, un étudiant dans l`infanterie BOLC apprend quelques techniques de fantassin de base, tels que le creusement de tranchées et de voies de fait contre des positions, mais la plupart de la formation du cours est consacrée à des tâches de leadership telles que la coordination de la défense de peloton, la planification des missions de formation et des procédures de briefing / débriefing.

Déménagement




  • Vers la fin de BOLC, les étudiants reçoivent parole de leur premier emplacement d`affectation de service. Dès la notification, les agents doivent commencer la préparation à la réinstallation. Chaque installation armée dispose d`un bureau consacré à aider les soldats et leurs familles se déplacer. Puisque le logement en poste est limitée, les demandes doivent être envoyées au bureau du logement de la destination le plus rapidement possible. Si le soldat a des enfants, puis soit l`officier ou autre significatif de l`agent peut se pencher sur les possibilités d`éducation en ligne et hors-post.

First Assignment

  • Pour leurs premières missions, de nouveaux lieutenants travaillent comme chefs de peloton. En fonction de leur spécialité, cela signifie la supervision entre 16 et 44 soldats. Lorsque de nouveaux officiers reprennent leurs pelotons, ils sont encore dans une période de formation. En particulier, les nouveaux chefs de section ont une relation particulière avec leurs premiers sergents de peloton. Ces sous-officiers ont habituellement servi au moins six ans dans l`armée. Par voie de conséquence, ils ont un niveau d`expertise technique et de la connaissance des fonctions de peloton que les nouveaux chefs de section ont besoin pendant les premiers mois de commandement.

Formation continue

  • Les agents qui souhaitent élever au-dessus du grade de capitaine doivent obtenir un diplôme de maîtrise. Si possible, ils devraient choisir un programme lié à leur spécialité militaire. Par exemple, un agent de renseignement pourrait obtenir un diplôme de maîtrise dans les opérations de renseignement, les relations internationales, les affaires internationales ou dans une langue étrangère. De nombreuses universités proposent des programmes ou des programmes avec des cours du soir pour les professionnels travaillant en ligne.

AUTRES

Les fonctions d`un caporal фото

Les fonctions d`un caporal

Un caporal dans les forces armées est un sous-officier ou un E-4. Ce rang est obtenu à travers le temps dans la…

» » » » Qu`est-ce qui se passe après l`école d`officier de l`armée?