Les emplois de la force aérienne les plus dangereux

<

Contenu

article data-type="article">
Connaître vos risques avant de vous envoler.

La United States Air Force est une des branches les plus exigeants intellectuellement des forces armées américaines, et tout membre de la Force aérienne peut faire face à des risques physiques sur le lieu de travail aussi bien. Toutefois, certains postes comportent moins de risques que d`autres, et il est important d`être conscient des chances de blessures, en fonction du rôle que vous prenez. Quelques positions en particulier sont extrêmement à risque élevé, et ne devraient être choisis par ceux pleinement conscients de ces risques et prêt à prendre.

Neutralisation des explosifs




  • L`explosif unité de neutralisation des USAF est chargé d`enlever des explosifs sur le terrain. L`unité EOD sera souvent manipuler des explosifs et des armes en direct entièrement assemblé, allant de missiles conçus par des professionnels qui ne sont pas correctement explosé à des engins explosifs improvisés. En raison de l`exposition aux produits chimiques et le risque constant pour la vie et l`intégrité physique, il est à la fois une forte incidence de décès et une incidence élevée de blessures. Un problème particulier est le stress, et le personnel de NEM sont surveillés en permanence pour assurer qu`ils sont successfuly composer avec les souches psychogical de leur travail très dangereux.

Officier de sauvetage de combat

  • Le rôle de l`agent de sauvetage de combat est de localiser et retirer le personnel américains qui sont perdus dans le champ derrière les lignes ennemies. Souvent, cela entraînera le parachutisme avec une petite force derrière les lignes ennemies, peut-être engager l`ennemi dans une fusillade si elle est découverte, et il peut également impliquer des tâches de médecine de combat complexes en fonction de l`état de santé du personnel récupérés. Air Force officiers de sauvetage de combat peuvent également servir de conseillers aux autres branches des Forces armées pendant les opérations de récupération de personnel.

agent AFOSI

  • La Force aérienne Bureau des enquêtes spéciales sert de la branche du renseignement de l`Armée de l`Air. Les agents AFOSI étudient régulièrement les crimes sur la propriété Air Force, tels que le vol de matériaux de la Force aérienne. Ils participent également à la collecte de renseignements et de contre-activités, et peuvent être appelés à contribuer aux activités anti-terroristes. Les agents AFOSI sont à un risque élevé en raison de l`enquête régulièrement et faire face à des criminels dans le domaine. Rencontres avec les grandes organisations terroristes et les réseaux criminels organisés font partie des travaux AFOSI, et la collecte de renseignements sur ces groupes porte un risque considérable si elle est détectée.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un sergent? фото

Qu`est-ce qu`un sergent?

sergent-major est un grade de sous-officier utilisé dans diverses branches de l`armée des États-Unis. Ces officiers…

Marine emplois de combat фото

Marine emplois de combat

Il y a un certain nombre d`emplois de combat disponible dans l`US Navy. Ceux-ci incluent les emplois enrôlés tenaient…

» » » » Les emplois de la force aérienne les plus dangereux