Techniques qualifications de gestionnaire

<

Contenu

article data-type="article">
Un bon directeur technique combine les connaissances techniques avec les compétences des personnes.

Les responsables techniques travaillent dans les installations industrielles, les usines et les entreprises qui se développent informatiques, d`ingénierie et de sciences naturelles des produits. Ces procédés de fabrication de guide des gestionnaires et de développement, de superviser le travail d`autres ingénieurs et scientifiques, fixent des objectifs techniques, et de coordonner les échéances et les calendriers. responsables techniques qui réussissent combinent le savoir-faire technique avec le sens des affaires, expertise en gestion, des qualités de leadership, d`excellentes aptitudes de communication et de travail acharné.

Éducation universitaire

  • La plupart des gestionnaires techniques ont un diplôme d`études collégiales en génie, en informatique, les mathématiques, la physique ou les sciences naturelles. Certains commencent à travailler sur un Master of Business Administration ou Master of Engineering Management immédiatement après leur diplôme de premier cycle et entrez la main-d`œuvre à la fois des compétences techniques et de gestion. La plupart des gestionnaires techniques sont promus dans les rangs après avoir travaillé pendant plusieurs années dans leur domaine de spécialité. Les entreprises encouragent leur personnel de gestion technique pour obtenir un fond d`affaires solide, soit par des études supérieures ou de formation interne.

Disques compétences




  • Les responsables techniques appliquent leurs connaissances de la science et de l`ingénierie des concepts pour atteindre de nouveaux objectifs et de résoudre des problèmes techniques. Ces objectifs comprennent le développement de nouveaux produits, la direction d`équipes de recherche et l`amélioration des processus de fabrication. Un gestionnaire doit tenir à jour sur les nouveaux développements en lisant des revues techniques, assister à des conférences, et de poursuivre ses études. Compétences informatiques avancées sont toujours en demande - un responsable technique doit être en mesure d`utiliser des feuilles de calcul, de traitement de texte et des outils de gestion de projets.

soft Skills

  • auges techniques doivent être des penseurs conceptuels, avec une bonne présentation et compétences à parler en public. Un directeur technique peut être appelé à présenter des questions techniques détaillées en termes cadres supérieurs d`entreprise, les responsables du marketing et du personnel de vente peuvent comprendre.

    Les responsables techniques traitent également de la planification, la dotation et les questions de personnel. L`American Society of Mechanical Engineers recommande un ingénieur qui est en train de passer à la gestion apprend «compétences telles que l`écoute, fournissant une rétroaction constructive sur le rendement de l`employé, la compétence pour traiter avec des personnes difficiles, et parfois orchestrer la dynamique d`équipe compliquées." Ces gestionnaires doivent en apprendre davantage sur la législation du travail, la dynamique culturelle en milieu de travail, et la politique de leur entreprise en matière de ressources humaines.

Qualités personnelles

  • Que les responsables techniques travaillent dans des bureaux, des laboratoires de recherche, des usines ou des installations industrielles, ils travaillent tous de longues heures, souvent plus d`une semaine de travail de 40 heures pour respecter les délais du projet. Un directeur technique réussie doit jongler avec les diverses demandes sur son temps, se concentrer sur la tâche à accomplir et de rester calme sous la pression.

AUTRES

» » » » Techniques qualifications de gestionnaire